willi Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 Salut à tous, juste un petit message pour confirmer ce que je pense: Hier je voulais paisiblement quand une branche de cerisier traverse sans prévenir et m'envoie au sol, la radio m'annonce télémétrie perdue. J'essaie de brancher et débrancher plusieurs fois, je sors le récepteur et je m'aperçois que quand je le branche malgré qu'il soit alimenté en 5 volts aucune LED ne clignote. Le bouton binding n'a aucun effet non plus. Il est mort ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 Il y a 1 heure, willi a dit : Il est mort ? S'il ne bind plus, c'est que ce n'est pas que la LED visiblement oui
Gui51 Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 C'est n importe quoi ces arbres qui traversent sans prévenir, plus aucun respect de nos jours ! 2 2
CriTof Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 Il y a 2 heures, willi a dit : Salut à tous, juste un petit message pour confirmer ce que je pense: Hier je voulais paisiblement quand une branche de cerisier traverse sans prévenir et m'envoie au sol, la radio m'annonce télémétrie perdue. J'essaie de brancher et débrancher plusieurs fois, je sors le récepteur et je m'aperçois que quand je le branche malgré qu'il soit alimenté en 5 volts aucune LED ne clignote. Le bouton binding n'a aucun effet non plus. Il est mort ? Mort...? Peut être... Perso, je le sortirai de son sarcophage de carbone et tenterai de l'alimenter autrement. C'est là que tu sauras si ça vient de sa propre alim ou si c'est le 5V de la FC qui a mangé.
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 Moi j'ai lu 'malgré qu'il soit alimenté en 5V' du coup j'ai pensé que ça avait été validé
willi Posté(e) Juillet 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 7, 2022 Il y a 10 heures, CriTof a dit : Mort...? Peut être... Perso, je le sortirai de son sarcophage de carbone C'est fait, je pouvais même pas le voir, au début jai cru que la gaine thermo empêchait le bouton de revenir à 0, mais peux importe la position du bouton. Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : S'il ne bind plus, c'est que ce n'est pas que la LED visiblement oui Je vais en recevoir un neuf samedi j'espère le monter ce week-end
willi Posté(e) Juillet 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2022 Ca y est je l'ai monté. Sans surprise il fonctionne, en plus j'ai plus les alertes télémétries que j'avais de temps en temps. 1
Messages recommandés