Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation tequilla76


tequilla76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme certains doivent s'en douter, j'habite en Normandie. Intéressé par le modélisme voiture depuis petit, je me suis décidé d'essayer de me lancer dans le drone pour le plaisir (mais avec peu de temps).

En effet, entre le boulot (je suis dans l'informatique au passage), mon auto-entreprise à côté (stickers, quelques supports publicitaires, flocage, impression 3D, découpe CNC bois), le sport et la vie de famille, cela ne laisse pas beaucoup de place aux loisirs.

Mes connaissances en drones sont proches de 0 (même si je regarde pas mal de vidéos), c'est pourquoi je me suis inscrit ici en espérant pouvoir trouver pas mal d'infos et échanger avec des connaisseurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le normand, bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être passé te presenter👍

On a tous commencé de zéro. La recherche d'infos/ tutos est indispensable comme tu le pratiques déjà. Nous serons également présents suivant nos dispos, pour arrondir ces dernières 😉

L'avantage aussi, c'est que tu taquines l'informatique, mais surtout que tu as l'air créatif et les mains dedans. Un gros + pour tenter le DIY ( Do It Yourself) et connaître ainsi par coeur ta/ tes futures machines.

A très vite et...Bcp de lectures 😉

Fly safe.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaie le plus souvent de faire du DIY. Je suis un gros bricoleur et je n'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis, et quand il manque la connaissance j'essaie de trouver sur le net.

En ce qui concerne les drones, je vois qu'il y a une multitude de chose!! Pas évident de définir ce que l'on doit choisir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...