Alex753 Posté(e) Juillet 8, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 8, 2022 Bonjour a tous ! Petit point actu concernant Kayou Frames et la Kayoudur que vous semblez avoir apprécié ! Le stock a été réapprovisionné, les Kayou sont prêts a débarquer dans vos bando ! C'est dispo ici : https://kayou-frames.com/fr/frames/21-kayoudur-5-frame.html L'équipe a également planché sur des strap Lunettes Kayou avec tout ce qu'il se fait de mieux, attache a clipser, grip antidérapant, et surtout je les trouve super sexy C'est dispo ici : https://kayou-frames.com/fr/accessoires/44-strap-lunettes-kayou.html N'hésitez pas a venir nous faire un petit coucou sur notre serveur discord ! Merci a tous pour votre soutien, a très bientôt. 2
GodsWarrior Posté(e) Juillet 11, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 11, 2022 Vous auriez des photos avec un kwad monté ? Pour savoir à quoi ça ressemble.
spid99 Posté(e) Aout 18, 2022 Signaler Posté(e) Aout 18, 2022 (modifié) Bon un peu longuet les livraisons ..Commande effectuée le 13 et aucune nouvelles ... En vacances ? J'ai eu ma réponse, vacances effectivement, c'est bon Modifié (le) Aout 18, 2022 par spid99 1
Khris Posté(e) Septembre 2, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2022 (modifié) ça doit être super pour un débutant comme moi un châssis costaud comme ça, en premier drone, mais est ce qu'on peut caser un buzzer, un GPS en plus du CADDX et tout le reste ? Modifié (le) Septembre 2, 2022 par Khris
spid99 Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2022 Le 02/09/2022 at 19:08, Khris a dit : mais est ce qu'on peut caser un buzzer, un GPS en plus du CADDX et tout le reste ? Sans problème !
Khris Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2022 il y a 31 minutes, spid99 a dit : Sans problème ! merci, mas j'ai pas trouvé de pièces ni de plans pour caser l'antenne du GPS, tu as trouvé quelque chose de ton coté ?
Khris Posté(e) Septembre 3, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2022 il y a 47 minutes, spid99 a dit : Je n'ai pas de GPS ah ben oui ça résout le problème comme ça
Messages recommandés