ADRIOCHE Posté(e) Juillet 9, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2022 Salut, J'aimerai savoir si tout ce matériel est compatible entre eux avec les protocoles etc ... - iFlight Nazgul5 V2 Analogique 240 mm 5 pouces 6S Freestyle FPV Racing Drone - Radiocommande Taranis Q X7 ACCESS - Eachine EV800DM Merci !
ZAP89 Posté(e) Juillet 9, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2022 Salut @ADRIOCHE. Le masque EV800DM sera compatible selon moi car c'est de l'analogique par contre on ne connais pas le protocole de liaison radio du nazgul ( crossfire / elrs / taranis ) du coup on ne peux pas te répondre. Petit conseil passe par la case présentation du forum ou tu vas te faire redresser les hélices par certains
ADRIOCHE Posté(e) Juillet 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2022 Mercii @ZAP89 okk , je vais essayer de me renseigner sur le protocole entre la radio commande et le nazgul
Motard Geek Posté(e) Juillet 9, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2022 Est-ce si compliqué En plus le topic est dans une section complètement aléatoire... Je le déplace
Messages recommandés