ADRIOCHE Posté(e) Juillet 9, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 9, 2022 Salut, J'aimerai savoir si tout ce matériel est compatible entre eux avec les protocoles etc ...  - iFlight Nazgul5 V2 Analogique 240 mm 5 pouces 6S Freestyle FPV Racing Drone - Radiocommande Taranis Q X7 ACCESS - Eachine EV800DM  Merci !
ZAP89 PostĂ©(e) Juillet 9, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juillet 9, 2022 Salut @ADRIOCHE. Le masque EV800DM sera compatible selon moi car c'est de l'analogique par contre on ne connais pas le protocole de liaison radio du nazgul ( crossfire / elrs / taranis ) du coup on ne peux pas te rĂ©pondre. Petit conseil passe par la case prĂ©sentation du forum ou tu vas te faire redresser les hĂ©lices par certains Â
ADRIOCHE Posté(e) Juillet 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 9, 2022 Mercii @ZAP89 okk , je vais essayer de me renseigner sur le protocole entre la radio commande et le nazgul
Motard Geek PostĂ©(e) Juillet 9, 2022 Signaler PostĂ©(e) Juillet 9, 2022 Est-ce si compliqué  En plus le topic est dans une section complĂštement alĂ©atoire... Je le dĂ©place Â
Messages recommandés