bapt Posté(e) Juillet 13, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2022 Bonjour à tous, je m'appel Baptiste, j'ai 17 ans et je suis en école d'ingénieur à Lyon. Je fait du drone depuis tout petit mais je me suis lancé dans le fpv il y a moins d'un an avec un pote. J'ai commencé avec un cetus bnf dde betafpv puis j'ai monté un 5 pouces marche à peu près, je vole avec des skyzone 03O et une taranis qx7s.
bapt Posté(e) Septembre 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 26, 2022 Le 13/07/2022 at 23:17, Hatman a dit : Hey salut voisin !! Bons vols Salut, c'est trop cool de croiser des fpvistes sur Lyon j'avais l'impression d'être le seul. Par tout hasard aurait tu imprimante 3D, je pourrais t'acheter quelques tpu ou sinon comment fais tu pour les imprimer ? Voici mon insta: @air69fpv si tu veux ou échanger bon spots ou même voler ensemble.
Hatman Posté(e) Septembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2022 (modifié) Le 26/09/2022 at 23:04, bapt a dit : Salut, c'est trop cool de croiser des fpvistes sur Lyon j'avais l'impression d'être le seul. Par tout hasard aurait tu imprimante 3D, je pourrais t'acheter quelques tpu ou sinon comment fais tu pour les imprimer ? Voici mon insta: @air69fpv si tu veux ou échanger bon spots ou même voler ensemble. Ouai j'ai une imprimante. Pas de soucis pour s'organiser quelques sorties, on est un petit groupe à se faire des sorties les Week end ! Merci pour le insta, mais je n'ai ni facebook, ni twiter, ni insta, ni quoi que ce soit.... je suis un vieux con et j'aime pas les réseaux sociaux Modifié (le) Septembre 28, 2022 par Hatman
Messages recommandés