Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

DJI FPV Combo ou custom Debutant


Phoenixance

Messages recommandés

bonjour

je souhaitais savoir s'il valait mieux partir sur le DJI FPV custom qui est complet pour 1250 euro

ou vaut il mieux me faire une config personnel a savoir que je ne dispose que d'une manette Gaupner MZ 24 pro (12 channel ) (elle dispose de plusieurs bouton programmable ) et de l'émetteur 12 voies HoTT 2.4 Ghz.

avec le drone j'aimerais pouvoir faire quelque vidéo de mes vacances en autre, et de temps âpres avoir acquis plus d’expérience avec celui ci pouvoir aller vite et m’amusai.

Un GPS serez bien aussi (avec retour a la base )  et pourquoi pas un stabilisateur ( désactivable )  le temps de me faire la main.

j'ai des connaissance en électronique (j'ai le matos a disposition, microscope trinoculaire, fer à souder, air chaud etc )

avec le DJI FPV le tarif complet (combo + assurance + 2 batterie et chargeur supplémentaire + boite de rangement me reviendrais a 1929 euro )

Je précise que je souhaite un seul drone et pas 2.

j'ai vu des lunette a 600 euro des fpv dominator hd03 fastshark cela me permettrais de les garder longtemps si je  souhaite changer de drone dans 2 ans.

 

Merci a tous pour votre aide.

 

je reste a disposition si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir phoenixance,

c’est un peu le probleme du dji fpv.. il fait tout mais tout pas tres bien..

si tu veux faire de l’image de vacances prends un dji fait pour ca. J’ai le mavic pro c’est vraiment top! Hyper stabilise, return to home.

si tu veux faire de FPV fait toit ton propre drone, pleins de gens seront alors te conseiller. A toi la vitesse et les sensations! 
 

le probleme du dji fpv c’est sa robustesse, le fait qu’a chaque fois que tu va le crasher parce que oui tu va crasher! Tu vas devoir reparer et ca va te couper un bras + temps d’immobilisation..A chaque fois que tu va vouloir acheter une lipo pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...