vic68 Posté(e) Juillet 24, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 je n'arrive pas a bind ma BetaFPV lite2 avec HappyModel elrs EP1, j'ai mis a jour tout ce qu'il faut mais impossible de les connecter... merci de m'aider ;)
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 il y a 27 minutes, vic68 a dit : j'ai mis a jour tout ce qu'il faut C'est à dire, quelles versions ? 1
vic68 Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 la beta fpv en pj et le rx je ne sais pas trop car quand j'essaye de le flasher voila l'erreur... vraiment merci de m'aider je galere depuis ce matin 6h
vic68 Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 à l’instant, Motard Geek a dit : Et en Wi-Fi ? j'ai essayé et ca a marcher je vous montre la photo de la version du rx et aussi je ne parvient pas a mettre une binding phrase cela ne l'enregistre jamais quand je reboot, voila l'erreur ce qui se passe quand je clique sur save et reboot...
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 Il y a 5 heures, vic68 a dit : je vous montre la photo de la version du rx Et le Tx ?
vic68 Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Et le Tx ? Comment je peux savoir ? Je suis perdu depuis ce matin je n’arrive pas à connecter la radio… maintenant le quad n’est même plus reconnu sur blheli configurateur, il n’existe pas un Tito qui explique que faire de a a z à partir du moment où on a monter le quad ? Car j’en peux plus de regarder 20 forum et 30 vidéo qui ne m’avance en rien sauf à bidouiller a des choses que je ne comprends pas…. Je vais ressayer un autre jour, j’en peut plus la x)
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 il y a 3 minutes, vic68 a dit : Comment je peux savoir ? BetaFPV Configurator et la doc https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/4414348908057-Lite-Radio-2-SE-ELRS Donc pas compatible ELRS 3.0
vic68 Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 à l’instant, Motard Geek a dit : BetaFPV Configurator et la doc https://support.betafpv.com/hc/en-us/articles/4414348908057-Lite-Radio-2-SE-ELRS Donc pas compatible ELRS 3.0 Donc la radio ne va pas ? Elle n’est pas compatible avec le rx ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 il y a 1 minute, vic68 a dit : Elle n’est pas compatible avec le rx ? Tu devrais lire la doc ELRS Le Tx et le Rx doivent être dans la même version majeure d'ELRS.
vic68 Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 à l’instant, Motard Geek a dit : Tu devrais lire la doc ELRS Le Tx et le Rx doivent être dans la même version majeure d'ELRS. Oui je sais ça mais alors si je met le rx en version 2.0 c’est bon ? J’ai lu tellement de chose que je suis perdu j’arrive plus à savoir qu’est ce qui est utile il y a trop d’info
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 à l’instant, vic68 a dit : Oui je sais ça mais alors si je met le rx en version 2.0 c’est bon ? CQFD oui
vic68 Posté(e) Juillet 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 à l’instant, Motard Geek a dit : CQFD oui Super j’essayerais demain et encore une petite question j’ai un moteur qui bip et tourne par petit acoup quand je branche la lipo et sur bêta Flight, et impossible de faire un test des moteurs cela ne réagisse pas.. pourtant ce matin il tournais Nikel si jamais vous avez une idée merci mille fois heureusement qu’il y a des gens comme vous pour nous aider
Motard Geek Posté(e) Juillet 24, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2022 Si ça tourne tout seul sans armer ça vient probablement d'un min_command trop haut
Messages recommandés