Dr4gOnFly Posté(e) Juillet 27, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2022 Salut, je vais voler et je vais consacrer quelques lipo au réglages des PID pour tenter d’apprivoiser leur fonctionnement. je suis déçu par le comportement de mon kwad, il faudrait que je flash ma carte mais en ce moment c’est un peu compliqué mon pc m’a lâché. Je vais tenter quelques réglages via l’osd et voir ce qui se passe. Ça m j’aimerais savoir.. les réglages seront appliqués à la volé ou bien un redémarrage de la carte est nécessaire a chaque fois ? Merci
MystoganFPV Posté(e) Juillet 27, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Dr4gOnFly a dit : Salut, je vais voler et je vais consacrer quelques lipo au réglages des PID pour tenter d’apprivoiser leur fonctionnement. je suis déçu par le comportement de mon kwad, il faudrait que je flash ma carte mais en ce moment c’est un peu compliqué mon pc m’a lâché. Je vais tenter quelques réglages via l’osd et voir ce qui se passe. Ça m j’aimerais savoir.. les réglages seront appliqués à la volé ou bien un redémarrage de la carte est nécessaire a chaque fois ? Merci Tu voles, Tu te poses et désarmes, Tu fais tes réglages (depuis betaflight Android ?!) C'est mieux que l'OSD Si depuis osd, fais vite pour pas alimenter le vtx trop longtemps... Save et reboot Tu rearmes et tu repars Modifié (le) Juillet 27, 2022 par MystoganFPV
Dr4gOnFly Posté(e) Juillet 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2022 Le truc c’est que mon pc m’a lâché..
MystoganFPV Posté(e) Juillet 27, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Dr4gOnFly a dit : Le truc c’est que mon pc m’a lâché.. Depuis ton téléphone sur le terrain, tu peux avoir betaflight en application. Il te faut un cable USB et un adaptateur USB ''host''....edit non pas host mais adaptateur usb OTG il y a 9 minutes, Dr4gOnFly a dit : Le truc c’est que mon pc m’a lâché.. Depuis ton téléphone sur le terrain, tu peux avoir betaflight en application. Il te faut un cable USB et un adaptateur USB OTG https://github.com/betaflight/betaflight-configurator/releases/download/10.8.0-RC1/betaflight-configurator_10.8.0-RC1_android.apk Modifié (le) Juillet 27, 2022 par MystoganFPV
Dr4gOnFly Posté(e) Juillet 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 27, 2022 J’ai fait la connerie de prendre un iphone. Je pensais que Speedybee fonctionnais en usb. Je vais essayer des régler mon soucis de pc rapidement. Je cherche une bonne config fixe et je me trouverais un ultra portable pour le dédié au fpv. En attendant l’osd c’est tout ce que j’ai.
MystoganFPV Posté(e) Juillet 28, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2022 Il y a 21 heures, Dr4gOnFly a dit : J’ai fait la connerie de prendre un iphone. Je pensais que Speedybee fonctionnais en usb. Je vais essayer des régler mon soucis de pc rapidement. Je cherche une bonne config fixe et je me trouverais un ultra portable pour le dédié au fpv. En attendant l’osd c’est tout ce que j’ai. Ah oui iphone...mais il y a des milliards de gens a utiliser celà...et des millions qui l'achètent juste pour l'image social...sans connaître/et exploiter les capacités de ce beau matériel... Bref, achète toi une tablette Android prix Lidl, ça fera le taff
Dr4gOnFly Posté(e) Juillet 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 28, 2022 (modifié) Si tu veux bien je n’ai certainement pas acheter mon téléphone pour l’image sociale. Mais je vois ce que tu veux dire. J’ai toujours étais sur hackintosh et je pense le rester. Pour en revenir à mes pid je n’ai pas avancé beaucoup via l’osd. J’ai toujours un rebond sur le roll et le yaw. Il y a une valeur f elle correspond à quoi ? je vais attendre de pouvoir tous flasher et mettre à jour je crois. Modifié (le) Juillet 28, 2022 par Dr4gOnFly
MystoganFPV Posté(e) Juillet 29, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2022 Il y a 8 heures, Dr4gOnFly a dit : Si tu veux bien je n’ai certainement pas acheter mon téléphone pour l’image sociale. Mais je vois ce que tu veux dire. J’ai toujours étais sur hackintosh et je pense le rester Pardon, je vais pas pouvoir te répondre ...
Dr4gOnFly Posté(e) Juillet 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2022 Merci quand quand même 1
benybendebou Posté(e) Juillet 29, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 29, 2022 Le boitier speedybee blutooth fonctionne pas sur iOS ?
Dr4gOnFly Posté(e) Juillet 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2022 (modifié) Si apparement mais étant donné qu’il me faut un ordi pas seulement pour betaflight. Modifié (le) Juillet 29, 2022 par Dr4gOnFly
Messages recommandés