Jump to content
DroneBuilds
Cookie83610

A la recherche d'un moustique !

Recommended Posts

Il y a 3 heures, DaD a dit :

Un ti vtx qui pourrait être sympa sur un 2/3 pouces 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=747179162155614&id=569916179881914

artffff.... si Drone-Fpv-Racer nous monte cela sur la DARK98 ... c'est sur je craquerai !!!!!! comme sur celui là

597b9b6369510_microswiftvtxfullspeedRC.thumb.jpg.a4af3f6d2e5f4353135374390a80eccf.jpg

Je sais pas si c'est parce que j'ai fait un panier toute a l'heure et que je l'ai annulé, mais Libero 2 BNF out of stock ... :(. Il affiché 10 restant ce matin ...

il y a 14 minutes, Cookie83610 a dit :

Je sais pas si c'est parce que j'ai fait un panier toute a l'heure et que je l'ai annulé, mais Libero 2 BNF out of stock ... :(. Il affiché 10 restant ce matin ...

oui effectivement .... :o c'est fou .....  désoler pour toi ... plus qu'à envoyer un message pour savoir quand il aura de nouveau des dispo ... mais passe lui ta config desirée, on s'est jamais ..... 

Edited by UgooneFPV

On peut de nouveau commander ! J'attends sagement que Fabrizio réponde a mon dernier mail pour confirmer la configuration complète ou je commande tout de suite ?

Édit : j'ai pas pu résister, j'avais la trouille qu'il y en ai plus ... C'est commandé en rouge, avec moteurs DYS 6500kv, un LemonRx DSMX et un XT30 :D

Edited by Cookie83610
  • J'aime 1

Youtube WE are FPV
Pardon, [mention=382]Maelremrem[/mention]j'ai supprimé ton message. Il apparaissait en double, mais en faite il était pas en double ... 
Bon, c'est l'heure de l'apero , aussi 
Sinon runcam en sort un aussi, mais en 25mw uniquement 

Ah bah sympa t'inquiète pas. Par contre je sais plus ce que j'ai dit x)

Il y a 21 heures, Cookie83610 a dit :

Je viens de jeter un oeil sur le kit que je voulais prendre au départ pour le FlexRC Ascent, et c'était ........ Des ESC 4 en 1 10amp avec des DYS 1104 6500kv et des Gemfan 2035, pour un quad qui devrait faire un poids similaire.

Du coup ca me lève pas mal de doutes, si ils sont plusieurs a faire cette config', c'est que c'est pas bidon, et vu les tests du FlexRC, bordel ca grimpe ce truc ..!

Je vais donc partir là dessus pour le Libero, j'avais peur que 6500kv ca soit pas assez pour les Gemfan, mais si ca fonctionne sur l'Ascent, ca fonctionnera sur le Libero.

J'attends de recevoir la réponse de Fabrizio pour les ESC et je commande.

Pour le RX j'ai le choix entre Redcon et Lemon RX, c'est très similaire non ? Je vol en Lemon sur le Racer mais jamais essayé RedCon

Je n'utilise que des sat pour ma DX6 V2, sur mon feu QX95 j'avais un Redcon pour voler en salle et sur mes racers j'ai des Lemon en diversity, aucun top radio avec les Lemon mais je ne dépasse jamais les 200 mètres

• J'aime 1

On a la même radio. Je ne sais pas si ca sera un diversity, mais j'ai bien précisé de mettre un Lemon, c'est ce que j'ai sur le 250 (PWM + sat) et ca fonctionne nickel

Il y a 14 heures, Cookie83610 a dit :

On peut de nouveau commander ! J'attends sagement que Fabrizio réponde a mon dernier mail pour confirmer la configuration complète ou je commande tout de suite ?

Édit : j'ai pas pu résister, j'avais la trouille qu'il y en ai plus ... C'est commandé en rouge, avec moteurs DYS 6500kv, un LemonRx DSMX et un XT30 :D

Coollll plus qu a attendre :D

Par contre faudra qu'on s'organise pour voler ensemble un de ses jours !! :)

Edited by UgooneFPV
edit car une partie du message à disparu ...

Je sais pas si je commence a prendre des hélices et des lipos, ou si j'attends d'avoir le drone dans les mains ?

Y'a une promo sur FPV4Drone, les GemFan sont à 1,50€

Je sais pas si je commence a prendre des hélices et des lipos, ou si j'attends d'avoir le drone dans les mains ?
Y'a une promo sur FPV4Drone, les GemFan sont à 1,50€

Tu prends quoi comme ref d hélices?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@DaD je suis pas spécialement fan de devoir bricoler des hélices au coupe ongle, on bricole déjà assez les quad dans devoir en plus se taper des hélices a retailler xD

@Neoloop je pensais prendre des GemFan 2035 quadripales, mais j'aurais bien aimer trouver une boutique qui ai ces hélices et des EPS 3s 500mah Racing séries pour tout prendre en même temps.

Après je me dis que j'ai le temps d'attendre le Libero, mais si il arrive et que j'ai même pas une Lipo pour le tester ... C'est con !

• J'aime 1

perso mais je dirai gemfan bien que j'en ai essayé qu'un jeu .... il n'y en avait plus en stock ... les FURIOUSFPV sont pas mal en vol beaucoup plus solide que les RACERSTAR qui sont  hyperfragile meme si on peut les redressé ... les plus resistantes étant les HQPROP 1.9/3/3 donc des tripales avec un gros pas qui volent plutôt bien aussi .. mais la aussi j'en avais pas bcp ... faut que j'écluse mon stock de fuirous ... par contre j'ai recommandé aussi des gemfan et des hqprop !!! pour me faire un avis définitif ... pour leur tenu en vol .. ben c'est très dur pour moi de définir les meilleures ... j'ai pas assez d'expérience pour faire vraiment la différence , peut être un préférence pour les gemfan ...

Edited by UgooneFPV

Dans un premier temps je pense que je prendrais juste 2 lipos histoire de pouvoir voler, et de voir avec quelles hélices le Libero est livré.

Mais ensuite je vais faire exactement comme toi, commander les différents modèles pour pouvoir tester. A la limite si tu veux on fait une commande groupée ?

il y a 22 minutes, Cookie83610 a dit :

Dans un premier temps je pense que je prendrais juste 2 lipos histoire de pouvoir voler, et de voir avec quelles hélices le Libero est livré.

Mais ensuite je vais faire exactement comme toi, commander les différents modèles pour pouvoir tester. A la limite si tu veux on fait une commande groupée ?

j'ai aussi testé celle la mais que sur deux lipo  IFLIGHT - Hélices 2030 , elles font un drôle de bruit .. sont très rigide , .... pas encore eu de casse .. a voir je t'en garde un jeu aussiB|

Pour la promo à des GEMFAN à 1.5 j'avais vu aussi .... normalement il n'y en a plus .... j'ai tout pris :$ ainsi que les HQPROP .. il y en a plus aussi  ......:ph34r::P:P

597cdff08fbcf_commandehelice.thumb.jpg.49db6975e42b01e8a9c52a1c085a846e.jpg

Mais pas problème dit moi combien je de garde de jeu et quel couleur je te les mettrai de coté quand j'aurai reçu la commande !! comme cela on sera obligé de ce voir :)

EDIT Pour les Batteries une question pour DAD :

@Cookie83610 pour l'instant je voles avec un pack de 8 EPS DE 2S et 2 EPS 3S toutes en 500Mah .... PAR Contre j'ai encore deux EPS 3S en stock neuve que j'ai pas encore chargé .. au cas ou pour te dépanner et te faire un idée .. donc commande rien  pour l'instant .. enfin si ça te convient ;-)

@DaD comment tu fait pour être sur de les couper au bonne dimension tes hélices ... ça ne les déséquilibre pas ...??

Edited by UgooneFPV
complement

Garde moi 2 jeux de HQ et de Gemfan bleues, comme ca avec les autres jeux que tu m'as mis sous le coude ca me fera un bel échantillon !

Je suis dispo le mercredi et les week-end, et je travail sur Toulon en semaine ;-) 

@Cookie83610 regarde  mon message d'avant j'ai fait un édit pour les batteries ;-)

et on passera en MP pour s'organiser ;-)

J'ai des furious et des gemfan aussi dont je ne me sert pas, je peux vous les filer. Je peux ajouter 4 rotorx pour que vous testiez aussi. 

Pour couper à la bonne taille, c'est très simple, tu prends deux vis longues que tu mets dans une hélice à la bonne taille, puis tu enfile une hélice à couper également. Du coup t'as un guide parfait. 

Pas constaté de déséquilibre, non. 

• J'aime 1

C'est très sympa @DaD je penses que @Cookie83610 et moi allons accepté ta proposition , si tu acceptes que je te paye le prix que va te couter l'envoi ;-)

tu les prends ou ?? en allemagne ou angleterre .. il n'y a pas de revendeur en france ??

il y a 4 minutes, DaD a dit :

Celles que j'ai, c'est @Motard Geekqui me les as filées. 

Pour l'envoi, ça coûte rien, je l'envoie du taf ;)

Je reprends dans 10 jours, je vous envoie çà à ce moment là. 

Je recommanderais des rotorx avant la fin du mois d'août, on pourra grouper si vous avez aimé. 

Ok c'est super gentil je t'enverrai  mon adresse en mp si tu veux bien ;-)

il y a 5 minutes, Cookie83610 a dit :

Au pire notre bon DaD à déjà la mienne :-) 

ben c'est parfait ... j'ai essayé de lui envoy" un MP .. mais ça marche pas B| et je crois que je sais pourquoi 9_9:)