willi Posté(e) Juillet 31, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2022 une mauvaise herbe, je vous dit ! Je volais tranquille a fond avec mon odin comme un champion de la ligne droite, elle est venu de nul part et m'a jeté par terre! Je suis encore en panne pour une brindille put.. ! J'ai encore l'osd mais j'ai plus d'image, et les vis d'assemblage !!!! 1 3
nochamo Posté(e) Juillet 31, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2022 il y a une heure, willi a dit : une mauvaise herbe, je vous dit ! Je volais tranquille a fond avec mon odin comme un champion de la ligne droite, elle est venu de nul part et m'a jeté par terre! Je suis encore en panne pour une brindille put.. ! J'ai encore l'osd mais j'ai plus d'image, et les vis d'assemblage !!!! oui, ca s’appelle l’effet "gilles de la tourelle".......... après tu vas jurer comme pas permis! 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2022 Les vis sont en métal ou nylon !?
willi Posté(e) Juillet 31, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 31, 2022 (modifié) il y a une heure, Motard Geek a dit : Les vis sont en métal ou nylon !? En métal mais j'en ai tordus que 2 sur 4 Modifié (le) Juillet 31, 2022 par willi 2
RichRider Posté(e) Aout 4, 2022 Signaler Posté(e) Aout 4, 2022 Le 31/07/2022 at 08:08, willi a dit : brindille put.. ! Wai une brindille mais suivant la plante les fibres sont tellement solide que même les hélices ne peuvent pas les couper. Quand tu vois le chanvre dont la tige peut faire des cordes ultra solides, tu ne l'arrache pas à la main.
Joelamoule Posté(e) Aout 4, 2022 Signaler Posté(e) Aout 4, 2022 Et dire qu'on vantait la HD car "avec ça tu vois tout."..... 2
nochamo Posté(e) Aout 4, 2022 Signaler Posté(e) Aout 4, 2022 il y a 3 minutes, Joelamoule a dit : Et dire qu'on vantait la HD car "avec ça tu vois tout."..... ben a mon avis , il n’a pas vu la plante, parcequ’il cherchait l’osd dans le fov de ouf..... 1 1
willi Posté(e) Aout 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2022 Il y a 10 heures, nochamo a dit : ben a mon avis , il n’a pas vu la plante, parcequ’il cherchait l’osd dans le fov de ouf..... Rigoles ca m'est arrivé juste après avoir monté le gps sur le roma, je regardais la vitesse jusqu'à ce que je me retrouve dans un thuyas. 3
naviluminor Posté(e) Aout 5, 2022 Signaler Posté(e) Aout 5, 2022 Il y a 7 heures, willi a dit : je regardais la vitesse jusqu'à ce que je me retrouve dans un thuyas. Oui comme je te comprends, tu voulais savoir à combien tu avançais "compteur bagnole" (blaireau va) G.Lambert 3
willi Posté(e) Aout 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2022 Il y a 12 heures, naviluminor a dit : Oui comme je te comprends, tu voulais savoir à combien tu avançais "compteur bagnole" (blaireau va) G.Lambert Même pas, j'était à 30 dans le jardin, il se passe plein de choses dans mon jardin.... J'ai mis la vidéo de ma courte accélération dans mes vidéos (Fermé au mode publique)
MystoganFPV Posté(e) Aout 6, 2022 Signaler Posté(e) Aout 6, 2022 Il y a 13 heures, willi a dit : Même pas, j'était à 30 dans le jardin, il se passe plein de choses dans mon jardin.... J'ai mis la vidéo de ma courte accélération dans mes vidéos (Fermé au mode publique) À 30 ressenti 150
willi Posté(e) Aout 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2022 (modifié) Il y a 9 heures, MystoganFPV a dit : À 30 ressenti 150 Même pas, je regardais plus devant ! Modifié (le) Aout 6, 2022 par willi 1
Messages recommandés