FrancoisMaillet414 PostĂ©(e) Aout 5, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 5, 2022 Bonjour a tous Je rencontre un problĂšme vraiment bizarre... Lorsque je mets du gaz mon quad donne environ 3 4 "accoups" sur le yaw . Je me suis renseigner sur les PID et les filtres sur betaflight , ca fais maintenant 2 jours que je suis dessus a tester toute la journĂ©e . si quelqu un aurait une idĂ©e de comment rĂ©gler ce problĂšme ca m'airais beaucoup ! un screenshot du blackbox explorer qui montre le problĂšme en pj  (j'ai vĂ©rifiĂ© tout les serrages du quad et tout ce qui pourrais causer des vibrations) Merci pour votre aide Â
White_Rabbit Posté(e) Aout 6, 2022 Signaler Posté(e) Aout 6, 2022 (modifié) Il y a 5 heures, FrancoisMaillet414 a dit :  Lorsque je mets du gaz mon quad donne environ 3 4 "accoups" sur le yaw . Alors comme ca, je dirais plutot une désynchro. Regardes ICI, tu devrais trouver ton bonheur Modifié (le) Aout 6, 2022 par Eve 1
FrancoisMaillet414 PostĂ©(e) Aout 6, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 6, 2022 Il y a 9 heures, Eve a dit : Alors comme ca, je dirais plutot une dĂ©synchro. Regardes ICI, tu devrais trouver ton bonheur Merci pour ton aide mais ce n'est toujours pas caÂ
White_Rabbit Posté(e) Aout 6, 2022 Signaler Posté(e) Aout 6, 2022 t'es avare d'information toi ^_^ Déjà c'est quoi comme drone stp, sa taille , et pas ca quoi? qu'est ce que tu as test pour voir si c'était une désyncro ou pas ? Plus tu donnes de détails plus ce sera simple de t'aider
FrancoisMaillet414 PostĂ©(e) Aout 6, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 6, 2022 il y a 25 minutes, Eve a dit : t'es avare d'information toi ^_^ DĂ©jĂ c'est quoi comme drone stp, sa taille , et pas ca quoi? qu'est ce que tu as test pour voir si c'Ă©tait une dĂ©syncro ou pas ? Plus tu donnes de dĂ©tails plus ce sera simple de t'aider Alors c est un 5 pouce en 4s ,esc 45a lite tmotor ,fc hobbywing f7 , frame tbs source v4 . J ai changĂ© le demag compensation , j ai essayĂ© de toucher les filtres des pid , j ai revu tout le montage du quad , et j ai beau chercher sur internet le problĂšme que j ai mais je n est rien trouvĂ© sur le sujet dans mon cas . Je pense pas que c est une dĂ©synchro car si je me stabilise puis que juste je met du gaz sans toucher au yaw ,le drone a cette effet de coup sur le yaw mais pas de perte de stabilitĂ©, il ne tombe pas oĂč quoi que ce soit Â
RichRider PostĂ©(e) Aout 6, 2022 Signaler PostĂ©(e) Aout 6, 2022 C'est pas juste une hĂ©lice ou un moteur mal serrĂ©? C'est con mais des fois ça arrive... Des vibrations qui chatouillent le gyro? Ou le gyro malade? A voir dans BF ça. AprĂšs les ESC Tmotor rĂ©cent ont mauvaise rĂ©putation... Sur BHELI il y a d'autres paramĂštres comme le disent les copains ICI AprĂšs quand c'est pas tout ça c'est souvent bon Ă changer, on ne veut jamais y croire mais un gyro HS ça arrive trop souvent, mĂȘme neuf.
Messages recommandés