COCODOTS Posté(e) Aout 15, 2022 Signaler Posté(e) Aout 15, 2022 Bonjour à tous, Pour mon SourceOne, j'aimerais y monter une GP6 pour sortir quelques images. En faisant le tour sur thingiverse, je me rends compte que certains font des supports avec damper (amortisseurs de vibration), pour que ça colle avec RSGO. (qui apparemment ne fonctionnent pas toujours d'ailleurs..) Je n'ai pas RSGO. Si je fais un support standard de ce type "Support GP", il risque d'y avoir des vibrations ? Le système de stabilisation interne ne suffit pas à les "croquer" ? Merci d'avance !
Motard Geek Posté(e) Aout 19, 2022 Signaler Posté(e) Aout 19, 2022 Le 15/08/2022 at 11:43, COCODOTS a dit : Si je fais un support standard de ce type "Support GP", il risque d'y avoir des vibrations ? Si ton kwad est sain non Le 15/08/2022 at 11:43, COCODOTS a dit : Le système de stabilisation interne ne suffit pas à les "croquer" ? Hors HyperSmooth la stab GoPro n'est pas vraiment adaptée au FPV. En tout cas en Hero 6 pas besoin de "damper" pour RSGO 1
Jerome Posté(e) Aout 19, 2022 Signaler Posté(e) Aout 19, 2022 Les supports spéciaux, c'est juste pour la Session5, la Hero5 et la Hero7. Pour les autres, dont la Hero6, aucun souci Si tu n'as pas RSGO et que tu ne veux pas lacher un ptit billet, tu as l'alternative Gyroflow, Open Source, qui marche très bien aussi. 2
COCODOTS Posté(e) Septembre 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2022 Au top, merci les gars. Je vais regarder pour imprimer un support et voir ce que ça donne.. et commencer à casser de la GP 1
CriTof Posté(e) Septembre 14, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2022 (modifié) il y a 46 minutes, COCODOTS a dit : et commencer à casser de la GP C'est ça. Dans l'ordre, pour joyeusement passer Naked Modifié (le) Septembre 14, 2022 par CriTof
Messages recommandés