sellig Posté(e) Aout 20, 2022 Signaler Posté(e) Aout 20, 2022 Bonjour, récemment, j'ai cramé la FC de mon tyro 79. J'ai alors racheté une FC similaire sur banggood (https://banggood.onelink.me/zMT7/ks4y6wmq) cependant je n'arrive pas a la flasher avec le bon micrologiciel (sur banggood, il conseillent de selectionner la carte VGOODRCF4). Si quelqu'un peut m'aider pour enfin faire voler ce drone xD. bonne journée et merci d'avance pour les réponses...
Solution spid99 Posté(e) Aout 20, 2022 Solution Signaler Posté(e) Aout 20, 2022 (modifié) SAlut, je n'arrive jamais à comprendre pourquoi on achète ces daubes ..Tu sais que tu aurais put acheter une autre carte de vol bien plus récente ? J'avoue tu aurais dû inclure les esc ..Une AIO aurait été sympa sur un tyro ... Bref, si tu as Bétaflight 10.8 (installateur W64) branche la carte et cliques sur "détecter automatiquement" tu seras sûr du firmware .. Modifié (le) Aout 20, 2022 par spid99 1
sellig Posté(e) Aout 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21, 2022 Bonjour spid99, merci pour ta réponse rapide! Celle-ci m'a permis de flasher mon firmware et de tout régler sur betaflight (vtx,rx, ...). Et après avoir tout réglé, je me retrouve avec l'erreur "calibrating" qui m'empêche d'armer mon drone. Est-ce que tu peux m'aider à ce sujet ? Et pour le choix de la FC, je ne m'y connais pas vraiment, donc j'ai pris le modèle que m'a proposé banggood en tappant "fc tyro79" xD. Si mon problème de "calibrating" est dû au gyro et que je suis obligé de changer la FC, que me conseille tu comme FC pour un drone de cette taille (c'est du 3 pouces) ? bonne journée !
Messages recommandés