Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

impossible de flasher un stm32f411


sellig
Aller à la solution Résolu par spid99,

Messages recommandés

Bonjour, récemment, j'ai cramé la FC de mon tyro 79. J'ai alors racheté une FC similaire sur banggood (https://banggood.onelink.me/zMT7/ks4y6wmq) cependant je n'arrive pas a la flasher avec le bon micrologiciel (sur banggood, il conseillent de selectionner la carte VGOODRCF4). Si quelqu'un peut m'aider pour enfin faire voler ce drone xD.

bonne journée et merci d'avance pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

SAlut, je n'arrive jamais à comprendre pourquoi on achète ces daubes ..Tu sais que tu aurais put acheter une autre carte de vol bien plus récente ? J'avoue tu aurais dû inclure les esc ..Une AIO aurait été sympa sur un tyro ...

Bref, si tu as Bétaflight 10.8 (installateur W64) branche la carte et cliques sur "détecter automatiquement" tu seras sûr du firmware ..

image.png.a075393298c2f516664453ce219efd14.png

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour spid99,

merci pour ta réponse rapide! Celle-ci m'a permis de flasher mon firmware et de tout régler sur betaflight (vtx,rx, ...). Et après avoir tout réglé, je me retrouve avec l'erreur "calibrating" qui m'empêche d'armer mon drone. Est-ce que tu peux m'aider à ce sujet ? Et pour le choix de la  FC, je ne m'y connais pas vraiment, donc j'ai pris le modèle que m'a proposé banggood en tappant "fc tyro79" xD. Si mon problème de "calibrating" est dû au gyro et que je suis obligé de changer la FC, que me conseille tu comme FC pour un drone de cette taille (c'est du 3 pouces) ?

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...