sellig Posté(e) Aout 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2022 J'ai flashé mon drone hier, et lorsque j'ai voulu l'armer, je me retrouve avec l'erreur "calibrating" qui m'empêche d'armer le drone. Je sais que cette erreur est dû au gyro qui n'arrive pas à se calibrer. Mon drone était pourtant complètement statique. J'ai alors augmenté la limite de sensibilité du gyro jusqu'à 200 mais ça n'a rien changé. Est-ce que il y a un moyen de régler ce problème ou suis-je obligé de changer la FC ? bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Aout 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2022 (modifié) Tu as essayé ça ? Modifié (le) Aout 21, 2022 par Dujack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sellig Posté(e) Aout 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2022 j'ai déja regardé la vidéo et le faite de changer la limite ne change rien a mon problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2022 Il y a 9 heures, Dujack a dit : Tu as essayé ça ? Non, ça ! C'est "calibrating" l'erreur exact ? Car elle n'apparait pas dans la liste des flags 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2022 (modifié) Bien la vidéo, je ne la connaissais pas Par contre si en 2017 on pouvait armer sous bétaflight, de nos jours béta bloque l'armement Bien souvent le problème d'armement peut provenir d'un "throttle" plus haut que "Manche en bas" (batterie branchée et hélices enlevées !!!) Il suffit d'augmenter le "Manche en bas" pour qu'il soit supérieur au "Throttle" Vérifier si les voies correspondent ^^ Sinon changer "AETR1234" ... Mais si j'ai bien compris, il n'a plus de gyro ... Modifié (le) Aout 22, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2022 il y a 17 minutes, spid99 a dit : Par contre si en 2017 on pouvait armer sous bétaflight, de nos jours béta bloque l'armement C'était déjà le cas en 2017 avec l'arrivée de BF 3.2 L'idéal serait d'avoir le résultat de la commande "status" en CLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2022 Ca sent quand même pas bon pour la FC là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés