flat911 Posté(e) Septembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2022 Bonjour a tous, j ai un petit souci avec mon nano rx de chez tbs et ma radio, je suis sur emuflight. ma radio une TX16S et je suis en tbs crossfire lite. j ai tout installé, tout fonctionne nickel, ma radio est detectée dans emuflight (les sticks fonctionnes) mais quand je vais dans la radio pour configurer le nano donc systeme/crossfire configure j ai bien les deux TX LITE et le NANO, et quand je clique sur nano il cherche tout le temps et il y a rien qui arrive a l ecran, j ai essayé par le petit ecran derriere sur le crossfire lite par lui meme, j ai aussi les deux mais quand je veux avoir les donnés du nano, et bien j ai rien. ma radio est a jours au niveau firmware et le crossfire lite aussi qui a mis le nano a jour. j ai peut etre zappé un truc merci a vous bon dimanche bruno
Dujack Posté(e) Septembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2022 Je présume qu’il te faut mettre les scripts lua, non?
flat911 Posté(e) Septembre 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2022 les scripts lua sont d office dans opentx, et je l ai executer des le depart. et j ai aussi crossfire.luac dedans mais depuis j ai executé crossfire.lua, il n est plus dans la SD 1
CriTof Posté(e) Septembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2022 (modifié) T'es sûr que ce script LUA n'est pas placé dans un autre dossier de ta carte SD ? Il ne peut pas avoir été deleté d'un coup d'un seul. A replacer auquel cas a la racine de la micro SD. Modifié (le) Septembre 4, 2022 par CriTof
flat911 Posté(e) Septembre 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2022 je vais les remettres et les executés je sais plus ou les trouvés?? merci c est bon il est encore dans la SD, dans script/tools
CriTof Posté(e) Septembre 4, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2022 Il y a 1 heure, flat911 a dit : c est bon il est encore dans la SD, dans script/tools
flat911 Posté(e) Septembre 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2022 salut c est bon j y suis arrivé avec TBS AGENT LITE que j ai mis directement dans la SD, sinon avant ça ne fonctionnait toujours pas, ma radio me disait delai trop long. bonne journée
Messages recommandés