benybendebou Posté(e) Septembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 7, 2022 (modifié) Hello, J'ai le projet de passer mon Reverb en numérique. J'ai collecté quelques fichier .stl permettant d'adapter le chassis pour recevoir la cam, le vista, l'antenne. J'ai chopé la majorité des fichiers ici : https://www.thingiverse.com/thing:4563577 Il y a le "vista lower mount" que j'ai trouvé en v2 ailleurs qui permet d'avoir les tetes de vis non apparentes. Le support GPS lui n'est pas aux dimensions de mon GPS. Il doit être donc modifié pour accueillir un module en 20mm de large sur 22mm de long et ça je m'en sors pas J'ai mis en titre de fichier le nombre de pièces dont j'ai besoin, à savoir que l'un d'eux doit être imprimé en mode mirroir (comme dit le gars sur thingiverse). La couleur je m'en fou, après je dis pas non a une couleur funky. Votre prix sera le mien! Un GRAND Merci X1 en mode mirroir-Reverb_Vista_Camera_Adapter.stlFetching info... X1-Reverb_Vista_Antenna_Mount.stlFetching info... X1-Reverb_Vista_Camera_Adapter.stlFetching info... X1-Reverb_Vista_Lower_Mount.stlFetching info... X1-Reverb_Vista_Upper_AFT_GPS_Mount.stlFetching info... X1-Reverb_Vista_Upper_FWD_Mount.stlFetching info... X2-short_immortal_t_holder_1.stlFetching info... Modifié (le) Septembre 15, 2022 par benybendebou
Motard Geek Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 Je ne peux pas faire les modifs mais les prints d'ici une à deux semaines je peux si personne ne peut être plus rapide
FPV70 Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 8, 2022 Je peux faire ces impressions ce weekend, mais..... pas de couleur funky pour le moment je n'ai que du noir pour le TPU et noir et gris pour le PLA. Si tu veux vraiment de la couleur plus fun, je joint le fichier modifié pour le gps aux dimensions de 20 x 22 mm si ça tente un detenteur d'imprimante. sinon contacte moi en MP Exquisite Snaget.stlFetching info...
benybendebou Posté(e) Septembre 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 Sujet qu'on peut cloturer, j'ai reçu les impressions de la part de @FPV70 Merci !
Messages recommandés