Pilou000 Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2022 Bonjour, j’ai besoin de vos avis d’experts ! Je n’y connais presque rien en drone fpv et je veux apprendre. Je viens d’acheter le eachine E013 afin d’avoir les lunettes fpv (eachine vr006). Je vais apprendre à contrôle ce drone pour commencer puis je voudrais passer au niveau supérieur et j’ai besoin de votre avis. J’aimerais acheter ce kit (en photo), je vous mets les caractéristiques ici. chassis type F330, prêt a voler, réglé. le drone : - 4x moteurs MT2206 - 1500KV , ESC type SIMON-K , 20A - 1x carte controleur FLIP32-AIO (OSD intégré pour FPV) - 1x camera FPV 5GHz multi canaux - diverses pieces de rechange : hélices, écrous, visserie, bras de moteurs batteries : - 1x 1500maH Tattu3S, 75C - 1x 1300maH Jipower, 45C - 1x chargeur rapide IMAX B6, avec auto-detection batterie + bloc alimentation secteur 12V/5A Radio : - WFLY WFT07 (menus en chinois , mais manuel d'utilisation dispo. en anglais). Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette config. Pour quel style de pilotage est fait ce drone ? Toutes les infos que vous pouvez me donner sur ces capacités (vivacité, portée de vol…) je me renseignerais si je ne comprends pas ce que vous me dites ! Merci d’avance !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2022 il y a 21 minutes, Pilou000 a dit : Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette config. Pour quel style de pilotage est fait ce drone ? Toutes les infos que vous pouvez me donner sur ces capacités (vivacité, portée de vol…) je me renseignerais si je ne comprends pas ce que vous me dites ! C'est une antiquité d'un autre âge, oublie 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2022 A fuir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou000 Posté(e) Septembre 8, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2022 Il y a 2 heures, Jerome a dit : C'est une antiquité d'un autre âge, oublie Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : A fuir ! Merci beaucoup ! Si jamais vous avez des annonces à envoyer je cherche drone + radio qui pourrait s'adapter au casque vr006 eachine. Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Septembre 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2022 Tu ne devrais pas chercher une annonce, mais plutôt prendre le temps de te documenter pour comprendre le hobby. C'est pas hyper compliqué, mais il y a énormément de choses à intégrer quand on débute, c'est ça le plus compliqué en fait. Là tu as acheté un kit low cost de 2017 dans lequel il n'y a à peu près rien à garder, tu tombes sur des annonces de matos complètement dépassé. C'est dommage de perdre de l'argent qui aurait pu être "investi" dans du matos durable. En général on recommande d'investir dans une radio de qualité et de commencer par se faire la main sur simulateur en potassant la théorie à côté, en attendant de monter sa première machine. Y a beaucoup de tutos sur la chaîne et le blog pour aider les débutants (à commencer par celui-ci), beaucoup de tests de radios (la TX16S et la Zorro sont probablement celles qui ont le plus de succès en ce moment), la rubrique DroneBuilds du forum regorge de configs montées par les membres du forum etc. Tu as de quoi occuper qques longues nuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou000 Posté(e) Septembre 12, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2022 Alors j'ai trouvé une autre annonce interessante, ce drone m'a l'air déja moins vieux (je voudrais en acheter un d'occasion, l’objectif ici est de voir comment c’est fait tout en me renseignant sur les forums, puis changer les pièces que je voudrais améliorer ou en rajouter ça me coutera moins cher que de tout construire de A à Z ) J’aurais donc besoin de votre avis sur ce drone : JJ Pro Sa configuration actuelle est la suivante : Firmware : Emuflight Frame : 5 pouces Hélices bipales CDV : Skyline 32 VTX 5G8 48 ch Moteurs Emax RS 2205 de 2300kv Voilà, seulement la carte de vol est sûrement HS (apparemment elle a été reboot puis plus rien) Que me conseillez vous ? Merci d’avance pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Septembre 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2022 Pareil, oublie Il n'y a rien à garder dans ce genre de machine, elle a 6 ans Ca te reviendra moins cher de monter un quad de 0 avec du matos pas cher mais éprouvé que de remplacer tout le matos de cette machine (parce que tout passera à la poubelle). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Septembre 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 12, 2022 Salut Quel budget De quelle place dispose tu pour voler Quelle sera ta fréquence d'utilisation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés