Georgio Posté(e) Septembre 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2022 Bonjour, En essayant de Binder Ma TARANIS avec mon drone, après plusieurs essais, plus de LED. Ni rouge, ni verte. Au début j'avais les deux LED fixes. Ensuite que la LED Verte fixe. Là plus rien. Mon récepteur est il mort? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2022 Il y a 1 heure, Georgio a dit : Mon récepteur est il mort? On dirait bien mais ça serait bizarre, il a bien du 5V qui lui arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgio Posté(e) Septembre 19, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2022 Oui il y a du 5V. J'ai lu aussi qu'il ne fallait mettre à jour le récepteur en le branchant sur ma taranis qui est alimenté en LIPO 3s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2022 Sur ma X9D y'avait une sortie 5V pour alimenter et flasher le Rx. En tout cas s'il est sous tension et qu'il ne s'allume pas ça semble mort... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2022 il y a une heure, Georgio a dit : Oui il y a du 5V. J'ai lu aussi qu'il ne fallait mettre à jour le récepteur en le branchant sur ma taranis qui est alimenté en LIPO 3s. Pas mieux que Motard Geek. Tu as du 5V pour flasher via la radio FRsky. (Connecteur sur la X7, pins sur la X9d+) Tu injectes le bon firmware sur la carte SD du RX que tu voudras flasher (Dossier Firmware déjà existant) A toi de créer ton cordon en respectant SCRUPULEUSEMENT la polarité +5v et ground des DEUX COTÉS !! (Souvent croisé...) Rien de rédhibitoire, un classique câblage modélisme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgio Posté(e) Septembre 19, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2022 Je n'ai pas besoin de mettre une lipo 2s du coup? Au cas ou je me suis commandé un Récepteur FrSky R9 MM-OTA (EU). J'ai voulu me commander un TX et RX en ELRS. Mais étant novice je ne sais pas trop ce qui est compatible avec ma TARANIS. Je sais que pour vous c'est évident, mais je ne veux pas me commander quelque chose qui ne me servira pas. Surtout qu'ici en Nouvelle-Calédonie on est loin de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2022 Quel est précisément : - Ton modèle de radio et son protocole de transmission (Accst ou Access) - le type de liaison ( 2.4ghz, R9M,...) - le modèle ( référence) du récepteur installé sur le kwad Nous ne sommes hélas pas devins. Un max de renseignements précis nous éviteras un nombre de post inutiles et donc aller droit au but Et je peux t'assurer que toutes tes interrogations sur ce sujet précis sont sur ce forum ! ( Voir même redondants...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgio Posté(e) Septembre 19, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2022 Désolé, le quad je l'ai acheté d'occasion. Il est avec une TRARANIS X9D+ avec un module R9M en ACCST. Sur le QUAD un R9mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 19, 2022 Il était donc bindé a la base Sur la taranis, t'es bien sûr le bon profil du kwad ? Et pour t'apporter au moins une bonne nouvelle, t'es en ACCST T'as pas moyen de contacter le vendeur pour te dépatouiller un peu? La moindre de choses de sa part si un tantinet sérieux et surtout passionné (Partage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgio Posté(e) Septembre 20, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2022 Non justement il ne l'était pas. Led verte et rouge fixes. Il me l'a vendu sans antenne. J'ai du commandé une antenne avant. Mais je me souviens que j'ai allumé mon quad pour juste avoir la vision dans les lunettes. Voir ce que cela faisait. Je l'ai surement abîmé à ce moment là le RX. Le nouveau RX est sur le point d'arriver. Je vais faire plus attention. Merci en tout cas les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés