Binary White -FPV- Posté(e) Septembre 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 20, 2022 (modifié) Yo les pilotes ! J'espère que vous allez bien. J'ai un petit soucis sur deux de mes cam analogiques (falkor et falkor nano achetés d'occasions), lors des mooves du quad (via RC ou en le tenant ä la main) j'ai du flou de mouvement, à un tel point que cela devient vraiment compliqué de piloter lors de reprises rapides ou même en il tout court etc... Ca vous est déjà arrivé ?, je ne vois pas trop d'où ca peux venir (capteur ?) et surtout comment y résoudre. Je ne pense pas que ce soit la lentille, limmage est net hors mouvement. Si vous avez des idées je suis preneur! Merci d'avance pour le coup de main ! Binary. Modifié (le) Septembre 20, 2022 par Binary White -FPV- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Septembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2022 Salut, j'avais eu ce cas là avec une foxeer aussi, mais je l'avais attribué au basses luminosité et au froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binary White -FPV- Posté(e) Septembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2022 C'est ce que j'ai pensé aussi mais ça me le fais même a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Septembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2022 Ça sent hélas certainement la capteur ... Ou dans un moindre mal de la condensation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 21, 2022 Mais pourquoi voles-tu encore en analogique Blague à part, je ne pense pas que ça vienne du vTx mais ça serait pas mal de faire un test croisé (cam/vTx) pour être certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés