tibissix Posté(e) Septembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 Bonjour a tous , Je suis en ce moment en train de régler mes moteurs sur beta flight. sauf que a un moment aprÚs plusieurs seconde de test avec ma télécommande sur mon bureau avec mon drone , un moteur s'emballe comme pas permis et j'ai beau diminuer les gaz. Le moteur reste bloqué a fond ? De plus sur le simulateur le drone ne m'indique pas de mouvement en looping permanenant. ? merci a vous 1
nochamo PostĂ©(e) Septembre 23, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 23, 2022 câest le sujet le plus postĂ© de toute la planĂšte.... as tu pensĂ© a regarder dans la rubrique des questions les plus frequentes? [ a lire avant de poster]
tibissix Posté(e) Septembre 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 je n'ai pas trouvé peux-tu me montrer le poste ? exact ?
nochamo Posté(e) Septembre 23, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 23, 2022 le poste tout en haut de la section entraide!!!!!  1
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 23, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 23, 2022 Sinon sur Google... La mĂȘme question posĂ©e des milliers de fois C'est cool de faire la dĂ©marche de venir sur le forum cependant Â
Messages recommandés