Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


Timmy

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
Petite présentation comme le veut la politesse, Tim, 32 ans, Drômois d'origine et Varois d'adoption. Je tombe dans le milieu du FPV grâce à mes deux passions principales : le Base jump (après m'être fait tournoyé autour par un 5" lors de certains sauts ça m'a légèrement donné envie de voir l'autre côté de la caméra) et l'avion (au début je voulais me monter un avion en FPV pour faire substitution au vol réel quand les finances sont trop basses).
Au final double échec, pas la place de faire voler des machines qui ont besoin d'un minimum de piste vers chez moi, et en fait c'est pas bien moins cher que louer un vrai avion (lol).
Du coup je décide de tenter en kwad et la c'est la révélation, autant en terme de sensation de pilotage que de tuning et bricolage (je peux être un peu geek haha).
Aujourd'hui je dois avoir 6mois dans les pattes et ait commencé sur un Rekon5 (passé en 6"), une sloop en 5" (qui va passer également en 6") et une Kayoudur dont je montrerai le build dans le forum. J'adore et soutient les initiatives locales.
Fan de freestyle juicy et du bando (dans lesquels je ne suis pas encore compétant), j'adore également la montagne (sans dec?) et je compte bien retourner sur moulte spot magnifique que j'ai pu sauter  afin de les poncer d'une autre façon.
J'en profite pour remercier toute l'équipe de WAF dont le travail extraordinaire à énormément contribué à mes longs mois d'autoformation, et aussi pour l'esprit de passion et partage dont vous faites preuve, ce qui n'est pas forcément le cas dans toutes les disciplines malheureusement. Et également à tous ceux qui produisent du contenu pédagogique de qualité toujours dans le même esprit de partage (DomFpv...etc).
Au plaisir de rencontrer du monde dans le coin !!! 
Bon vols à tous 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...