Saeros59 Posté(e) Septembre 27, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2022 Bonjour a toute la communauté, Je m'appelle Mathieu , j'ai 31 ans et je suis d'Henin Beaumont, n'hésiter pas à me faire signe si vous êtes dans le coin . J'ai découvert le drone FPV il y a 2 mois et je m'en suis pris de passion. Actuellement équipé d'un kit Cetus pro avec lequel je m'améliore de jour en jour. J'ai également pour projet de monter mon propre drone 5 " et je pense que j'aurais besoin de conseil le concernant. Très bon vol a tous. A bientôt 1
benybendebou Posté(e) Septembre 27, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2022 Hello, Bienvenue! Je suis proche de Lille
CriTof Posté(e) Septembre 27, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2022 (modifié) Bienvenue Mathieu sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter Tu as modestement frappé à la bonne porte. Nous nous efforcerons de te soulager le cas échéant devant des difficultés que tu n'auras su trouver a l'issue des TRES nombreuses infos sur ce forum. A très vite. Fly safe. Modifié (le) Septembre 27, 2022 par CriTof
spid99 Posté(e) Septembre 27, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 27, 2022 Il y a 3 heures, Saeros59 a dit : Je m'appelle Mathieu C'est une invasion !!! Bienvenue donc "Mathieu"
Motard Geek Posté(e) Septembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 28, 2022 Il y a 13 heures, spid99 a dit : Bienvenue donc "Mathieu" Les meilleurs Welcome !
Messages recommandés