Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de roulis sur cetus pro


Robinson

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme la plus part qui possède un cetus pro, je débute dans le fpv...

Cela fait 3 semaines que je me suis offert un cestus pro (cetus avec moteurs brushless pour ceus qui ne connaissent pas). Je l'ai fait pas mal voler la semaine dernière (après pas mal d'heures sur liftoff) sans soucis en accro avec pas mal de crash, vous l'imaginez bien (faut bien commencer).

Aujourd'hui sur 2 series de batteries (2x6 vols) le roulis ne répond pas bien, j'ai l'impression qu'il se bloque et débloque d'un coup. J'ai recalibré plusieurs fois ma commande, rien y fait. J'ai connecté ma commande à betafpv configurator tout à l'air normal...

Qu'en pensez vous? Commande défectueuse (pb de tx?)?  Trop de crashs pour le petit bonhomme volent?  

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour la réponse, et désolé pour l'erreur de section.... 

j'ai branché ma commande sur betafpv configurator, tout les axes répondent bien... Cependant la commande à l'air de bugger sur simu également (test très rapide faute de temps)

je planche sur un problème matériel?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté betafpv ils me renvoient une radio, il va falloir attendre pour voler : ça vient de Chine 😪...

Et dès que j'ai la confirmation d'envoi, je démonte pour voir si je ne peux pas faire qqch 😉

merci pour tes réponses

Modifié (le) par Robinson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...