Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation


MantraFPV

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Petite présentation, Max de Béziers, 34 ans (oui j'ai l'âge de mon département), passionné de photo depuis un paquet d'années, et enfin la motivation de m'investir dans la pratique du drone.

1er achat un Dji Mini 2 pour un usage photo puis j'ai vite enchainé avec l'achat d'un toothpick Eachine Tyro89 + un Tinywhoop Emax Tinyhawk 2. 

Achat également d'un fer a souder, de masques fpv, chargeur lipos... Bref le virus m'a piqué et la sensation de vol est juste incroyable. Envie de progresser, de poncer le simulateur (Ai Drone) et d'investir d'ici quelques temps dans un 3 ou 5 pouces mais on n'y est pas encore.

En tout cas depuis ces derniers mois, l'esprit et la commu fpv est génial et m'attire de plus en plus (c'est madame qui commence à râler ^^ sans parler de la femme d'un ami qui se lance aussi dans la pratique par ma faute lol).

Peace

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je ne sais pas si tu t'es présenté il y a longtemps, il n'y a pas mention de l'année.

Je "tombe" sur ta présentation un peu par hasard, désolé.

je suis à Portiragnes (membre du club Aéroporti qui possède un terrain, génial pour les test de machine). J'ai quelques drones, tous en numérique DJI/CADDX, du 2 au 5' et  également pour la vidéo smooth le Air 2 S et DJI FPV en manuel. Nous pratiquons également en Indoor dans une salle (grande ;=) prêtée par la mairie. Je m'amuse à publier sur YT quelques vidéos des vols des copains, montage sur FCP/Mac.

Nous sommes 2 dronistes passionnés (au milieu d'aéromodélistes), nous partageons nos astuces, réglages, figures, défis... L'affiliation à un Club nous permet d'avoir une assurance, et un lieu.

J'ai malheureusement au moins 2 X ton âge...    Mais avec le masque sur les yeux ça ne se voit pas  ...

Si cela te tente contacte moi,

Pourquoi pas? A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...