flat911 Posté(e) Octobre 19, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2022 Bonsoir a tous, depuis quelque jours je n ai plus l image dans mes lunettes (goggle v2 DJI avec AIR UNIT DJI). J ai tout verifié, alimentation ok, voyant vert sur le air unit ok, les antennes ok. en faite je reçois bien l OSD dans les lunettes (batterie, mode de vol.........etc......etc) mais pas le retour video de la camera. si vous avez des idées merci bonne soirée bruno
spid99 Posté(e) Octobre 19, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2022 il y a 19 minutes, flat911 a dit : si vous avez des idées La caméra ou sa nappe ? 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 20, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2022 Il y a 19 heures, spid99 a dit : La caméra ou sa nappe ? wèp, pas le choix que de tout débrancher / rebrancher et faire un test croisé si ça ne va pas mieux
flat911 Posté(e) Octobre 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 20, 2022 merci je verifie tout ça et vous tient au courant bonne soirée
flat911 Posté(e) Octobre 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21, 2022 bonsoir je viens de recevoir mon Caddx Vista HD mais je voudrais savoir l antenne qui est avec c est du LHCP ou RHCP c est noté nul part merci bonne soirée bruno
Messages recommandés