Aller au contenu
DroneBuilds

Armement impossible


jerome3134

Messages recommandés

Bonjour Tutti,

Nouvelle journée de recherches = solution que j'espère radicale: je vais cannibaliser le CVATAR qui fonctionne en lui retirant sa FC pour la greffer sur le malade. Si ça ne fonctionne pas c'est à s'arracher les derniers cheveux! Si ça fonctionne, j'ai une FC F722 (une AOCODA RC...) qui pourrait faire l'affaire, après soudure du CADDX. Mais ne nous enflammons pas: il faut que la greffe prenne. Résultat d'Op dans 1 ou 2 heures, la suite de la série ne sera pas sur Netflix, mais bien ici 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Newsss, malgré un changement de FC, aucun résultat, et même une régression puisque sous BF je n'ai plus que 2 moteurs qui tournent, mais je ne me rappelle plus vraiment pourquoi cette FC traînait au fond de la caisse à matos, donc?... Je vais laisser reposer le projet. Attendre soit que je progresse dans mes connaissances, soit un sujet sur le site qui m'aide à trouver une solution, soit je me décide pour une nouvelle Stack FIABLE! en 20X20, et pas trop chère (je peux attendre longtemps 😗)

Merci encore pour m'avoir accompagné dans ma galère, c'est bien mieux à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, willi a dit :

C'est 2 émetteurs différents ?

Il sont programmables ?

Tu aurais pas un problème d'émetteur ?

merci Willi, c'est du CADDX, j'ai changé de CADDX et même résultat. Je mets en pause cette affaire: ça me prends trop la tête. 

 

merci pour ta contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...