waku Posté(e) Octobre 23, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2022 Bonsoir à tous, Pas tout jeune, mais tout nouveau dans le milieu du fpv, je me suis découvert une nouvelle passion, avec comme but j'espÚre un jour, pouvoir faire de belles images, mais en attendant, pas mal de simu, et depuis peu un petit mobula 6 HD (qui fera l'objet d'un post) avec des lunettes Eachine EV100 voilà pour le moment. Merci et à bientÎt 2
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2022 Bienvenue Il y a 10 heures, waku a dit : avec des lunettes Eachine EV100 J'imagine que c'est une question de budget mais sache que ce sont les lunettes qui piquent le plus les yeux dans le hobby  Si tu kiffes faudra vite passer en HD  1
CriTof PostĂ©(e) Octobre 24, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 24, 2022 (modifiĂ©) Bienvenue @waku sur le forum WEareFPV ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter Avec de la patience et de la tĂ©nacitĂ©, on arrive Ă tout. Bravo pour ton approche progressif de ce loisirs. Pas mieux que Motard Geek, en analogique, le EV100 c'est ce qui se fait de pire ... Bonne lecture, bon simu et Ă trĂšs vite. Fly safe. ModifiĂ© (le) Octobre 24, 2022 par CriTof
waku PostĂ©(e) Octobre 24, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 24, 2022 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Bienvenue J'imagine que c'est une question de budget mais sache que ce sont les lunettes qui piquent le plus les yeux dans le hobby  Si tu kiffes faudra vite passer en HD  Oui c'est exactement ça, passer en HD dĂšs que je pourrais Il y a 3 heures, CriTof a dit : Bienvenue @waku sur le forum WEareFPV ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter Avec de la patience et de la tĂ©nacitĂ©, on arrive Ă tout. Bravo pour ton approche progressif de ce loisirs. Pas mieux que Motard Geek, en analogique, le EV100 c'est ce qui se fait de pire ... Bonne lecture, bon simu et Ă trĂšs vite. Fly safe. Merci
Messages recommandés