David_dter Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2022 hello je m'appelle David jai 32 ans menuisier ébéniste de profession je vie sur rennes actuellement je suis originaire de Grenoble a la base . jai pris gouts au FPV il y a maintenant 4 mois jai un sloop et un squirt v2 en cours de fab je possède une radio tbs tango 2 je m'entraine sur type fpv au plaisir d'échanger 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2022 Bienvenue David sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenterChouette et noble métier que tu as dans les mains. setup FPV sérieux, agrémenté d'un DIY N'oublies pas de poncer du simu BonneS LectureS et à très vite ! Fly safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Octobre 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2022 Salut, bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés