Aller au contenu
DroneBuilds

Moteurs qui chauffe à l’armement

Aller à la solution Résolu par Bibifaitdusket,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je viens de changer un moteur que j’ai cramé ,après un crash(il était noir et sentais pas bon le brûler) après l’avoir soudé à mon ESC 4en1 f55 pro 2 ,je test voir si il tourne bien sur bf ; en restant dans la limite du raisonnable.(1020) effectivement il tourne bien 

J’ai branché une batterie et je n’ai pas mis d’hélices , j’arme et le moteur devient très chaud … Je pense que ce n’es pas normal du tout ?!?? 

Après avoir changer un moteur faut t il faire un réglage ou une maj sur blheli ? 

Merci beaucoup 

Posté(e)
Le 29/10/2022 at 10:02, Motard Geek a dit :

Salut,

Topic déplacé dans la section entraide.

Si le premier moteur a cramé c'est surement pour quelque chose, peut-être l'ESC 🤔 Pour t'en assurer, croise 2 moteurs déjà 🙂 

Croiser des moteurs ? 

Posté(e)
il y a une heure, CriTof a dit :

Oui. Ou plus communément appelé "Test croisé"

D'ailleurs, on veut bien aussi te voir croiser la rubrique presentation 😉

Merci. A très vite !

Ça marche pour la présentation,

je ne comprend pas bien le test croisé, je fais tourner les moteurs qui sont croiser ? 
ou es un mode sur bf ? 
ce sont les 2 moteurs de devant qui chauffe 😞 

Quand j’arme mon drone sans hélice, pour voir si il réagit bien à la radio, je mets un petit coup de gaz, les moteurs tourne plus fort (normal)et quand je remets les gaz à zéro(joystick en bas) les moteurs tourne encore plus fort (très fort). À partir du moment où je mets un petit peu de gaz les moteurs ne m’écoute plus du tout.

Youtube WE are FPV
  • Solution
Posté(e)

Bon hyper cool, en fait c’était des vices qui toucher le rotor du moteur, ce qu’il faisait un ralentissement donc une surchauffe !!

trop cool !👍 😁

mais bon, du coup après essai j’ai un autre problème lol j’ai failli perdre mon Drône😅😭

quand j’armes et que je mets un peu de gaz il décolle mais si je veux aller plus Haut un autre petit coup de gaz Il s’affole et il s’envole à une vitesse incroyable et je ne peux pas l’arrêter, même en descendant les gaz à zéro… Il pense que je mets les gaz à fond alors que ils ne sont qu’à 20 % à peu près.🤨