Aller au contenu
DroneBuilds

Moteurs qui chauffe à l’armement


Bibifaitdusket
Aller à la solution Résolu par Bibifaitdusket,

Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens de changer un moteur que j’ai cramé ,après un crash(il était noir et sentais pas bon le brûler) après l’avoir soudé à mon ESC 4en1 f55 pro 2 ,je test voir si il tourne bien sur bf ; en restant dans la limite du raisonnable.(1020) effectivement il tourne bien 

J’ai branché une batterie et je n’ai pas mis d’hélices , j’arme et le moteur devient très chaud … Je pense que ce n’es pas normal du tout ?!?? 
 
Après avoir changer un moteur faut t il faire un réglage ou une maj sur blheli ? 

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans la section entraide.

Si le premier moteur a cramé c'est surement pour quelque chose, peut-être l'ESC 🤔 Pour t'en assurer, croise 2 moteurs déjà 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Oui. Ou plus communément appelé "Test croisé"

D'ailleurs, on veut bien aussi te voir croiser la rubrique presentation 😉

Merci. A très vite !

Ça marche pour la présentation,

je ne comprend pas bien le test croisé, je fais tourner les moteurs qui sont croiser ? 
ou es un mode sur bf ? 
ce sont les 2 moteurs de devant qui chauffe 😞 

Quand j’arme mon drone sans hélice, pour voir si il réagit bien à la radio, je mets un petit coup de gaz, les moteurs tourne plus fort (normal)et quand je remets les gaz à zéro(joystick en bas) les moteurs tourne encore plus fort (très fort). À partir du moment où je mets un petit peu de gaz les moteurs ne m’écoute plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bon hyper cool, en fait c’était des vices qui toucher le rotor du moteur, ce qu’il faisait un ralentissement donc une surchauffe !!

trop cool !👍 😁

mais bon, du coup après essai j’ai un autre problème lol j’ai failli perdre mon Drône😅😭

quand j’armes et que je mets un peu de gaz il décolle mais si je veux aller plus Haut un autre petit coup de gaz Il s’affole et il s’envole à une vitesse incroyable et je ne peux pas l’arrêter, même en descendant les gaz à zéro… Il pense que je mets les gaz à fond alors que ils ne sont qu’à 20 % à peu près.🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...