FredouilleRacer49 Posté(e) Octobre 29, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2022 Bonsoir à tous en espérant que Tout le monde va bien !!!! j’aurais une question pour tenter de résoudre un soucis de parasite entre un drone analogique et numérique le même Mach R5 en faite avec mon pote nous avons des perturbations dans le retour vidéos dans la lunette analogique quand nous sommes à deux en train de voler !!!! Entre un vtx analogique en 500 mw et un vtx numérique en 700mw dès que nous volons ensemble il y’a une perturbation d’image voir un noir total pour lui ( analo ) alors que nous sommes par sur le même canal !!! Est ce juste un problème de canal ou un soucis de MW trop fort sur le Vtx Numérique vtx numérique Nebula PRO Vista Kit HD System et un vtx analogique T motor merci fredouilleracer49
nochamo Posté(e) Octobre 29, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2022 la HD par dji eclate une bonne partie de la bande analogique, surtout en 50mbyte (où tu fusionne 2 channels)..... je crois que ceux qui ont essayé ont eu les memes problemes que toi.... la cohabitation dji et analogique est assez dure je crois......
FredouilleRacer49 Posté(e) Octobre 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30, 2022 Ah ok ça marche @nochamo purée c la loose ça !!!!!
Messages recommandés