Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème alimentation rx qui ne s’allume pas quand je branche en usb sur betaflight


FredouilleRacer49
Aller à la solution Résolu par FredouilleRacer49,

Messages recommandés

Hello la compagnie 

petit problème lorsque je branche mon drone sur betaflight mon Rx crossfire s’allumait sans batterie et là il ne s’allume plus j’ai contrôlé les soudures ok 

si je met une batterie il et que je débranche l’usb cela fonctionne mais toujours aucun contrôle de vol sur ma RC  pas de vumètre du coup plus quand je le branche en usb rien ne bougent ( pitch yaw ….. les  vumètres restent fixe malgré que je bouge mes curseurs de ma Rc

Plus aucun contrôle entre ma Fc et ma radio commande j’ai pourtant rebinder changer le Rx rien y fait  pour moi  j’ai un soucis sur un composant sur la carte de vol ?

 

A savoir que j’ai drone hier il a été un peu mouillé

j’ai updaté via le site internet crossfire TBS Rx mais rien y fait il s’allume pourtant en vert quand je le bind avec ma télécommande mais aucune action des boutons et le drone se met en alerte moteur avec le bip qui sort de ceux ci .

 

par contre gyro fonctionne sauf sticks ne répondent pas sur beta une fois binder 

est ce que cela vous parle ??

merci 

Fred 

Modifié (le) par FredouilleRacer49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Nous avons changé de port donc après cela le rx est à nouveau détecté et s’allume et j branchant l’usb mais toujours pas de visuel sur beta des throttles et pas de contrôle via la RC nous allon faire d’autres essais cette après midi. Je vous tiens au courant les amiches 

merci @Motard Geek

 Fred

Problème réglé à l’instant 

reflashing FC sur beta en 4.2.11

Chg du Nano Rx crossfire sur drone 

Chg pad du Gnd Rx et Tx 

et tout est rentré dans l’ordre 

Tout refonctionne à nouveau !!!! 😜

Fredouille

image.thumb.jpg.f71e0c3562dd50a3f14c9d98d11ec336.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...