clairefpv Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 salut à tous J'ai du mal à configurer mon turtle mode sur betaflight. Sur la radio, je ne sais pas où aller et quoi faire pour mettre un bouton turtle mode. J'ai déjà configuré ça sur betaflight pour l'instant : quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci les chats
spid99 Posté(e) Novembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2022 Salut, tu désarme, tu enclenche l'aux3, tu réarmes, puis tu joue avec le pitch ou le roll ...
Motard Geek Posté(e) Novembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2022 Le 15/11/2022 at 19:21, clairefpv a dit : J'ai déjà configuré ça sur betaflight pour l'instant : Dérouler L'aux 3 correspond à quel inter ? Le 15/11/2022 at 19:36, spid99 a dit : Salut, tu désarme, tu enclenche l'aux3, tu réarmes, puis tu joue avec le pitch ou le roll ... Dérouler A moins que ça soit un problème d'utilisation du turtle 1
iBoo Posté(e) Novembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2022 (modifié) Qu'est-ce que tu n'arrives pas a configurer ? Branche le drone sur BetaFlight, et alimente le récepteur (parfois juste le cable USB suffit, ou alors met une lipo ( Sans les hélices sur le drone /!\ )) Dans BetaFlight, au lieu de "aux 3" dans la partie Flip over Crash met "Automatic", et choisi l'interrupteur sur ta radio que tu veux assigner (peut-être t'es tu trompé d'interrupteur ?). Ajuste la barre jaune au niveau de ou tu veux activer ton interrupteur ensuite, et enregistre ! Pour activer le mode turtle, il faut d'abord etre sur que tu as configuré l'armement maximum a 180 degres ! Dans la section "Configuration" de Betaflight, cherche l'option "angle maximum pour armer", et met la valeur 180, et enregistre Pour tester: Retourne ton drone Enclenche le mode Turtle (flip over crash) avec ta radio, et ensuite arme. il te suffit avec ton stick de Roll/Pitch de choisir vers quelle direction aller Une fois le drone droit, désactive le mode Turtle de ta radio, et re-arme pour décoller ! Modifié (le) Novembre 16, 2022 par iBoo
clairefpv Posté(e) Novembre 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 16, 2022 et choisi l'interrupteur sur ta radio que tu veux assigner (peut-être t'es tu trompé d'interrupteur ?). @iBoo c'est cette étape que je ne sais pas faire, je ne sais pas où aller dans ma radio et qie faire pour assigner justement, si tu peux m'aider s'il te plait Merci
Motard Geek Posté(e) Novembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2022 Page mixeurs dans la configuration du modèle sur la radio.
iBoo Posté(e) Novembre 18, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2022 Le 16/11/2022 at 17:42, clairefpv a dit : et choisi l'interrupteur sur ta radio que tu veux assigner (peut-être t'es tu trompé d'interrupteur ?). @iBoo c'est cette étape que je ne sais pas faire, je ne sais pas où aller dans ma radio et qie faire pour assigner justement, si tu peux m'aider s'il te plait Merci Dérouler Connecte ton drone sur bateflight et alimente le Dans l'onglet "récepteur", peux-tu me dire quelles barres bouges ? Ces barres correspondent aux canaux de ta radio , les 4 premiers sont ceux responsable des mouvements des joysticks de ta radio. Les autres aux boutons, switch de ta radio que tu peux assigner (mode de vol, armement, etc). Lorsque tu actives les boutons/switch de ta radio, sont-ils tous reconnus ici (en faisant bouger les barres) ?
Messages recommandés