Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Config Turtle mode sur LiteRadio 3 Pro


clairefpv

Messages recommandés

salut à tous 🙂

J'ai du mal Ă  configurer mon turtle mode sur betaflight.

Sur la radio, je ne sais pas oĂč aller et quoi faire pour mettre un bouton turtle mode. 

J'ai déjà configuré ça sur betaflight pour l'instant : image.thumb.png.fb1cb9a5bcfb9ad813ad27c1227a1f02.png

 

 

quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

 

merci les chats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, clairefpv a dit :

J'ai déjà configuré ça sur betaflight pour l'instant :

L'aux 3 correspond Ă  quel inter ?

Il y a 13 heures, spid99 a dit :

Salut, tu désarme, tu enclenche l'aux3, tu réarmes, puis tu joue avec le pitch ou le roll ...

A moins que ça soit un problĂšme d'utilisation du turtleÂ đŸ€”

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu n'arrives pas a configurer ? 

Branche le drone sur BetaFlight, et alimente le récepteur (parfois juste le cable USB suffit, ou alors met une lipo ( Sans les hélices sur le drone /!\ ))

Dans BetaFlight, au lieu de "aux 3" dans la partie Flip over Crash met "Automatic", et choisi l'interrupteur sur ta radio que tu veux assigner (peut-ĂȘtre t'es tu trompĂ© d'interrupteur ?). 

Ajuste la barre jaune au niveau de ou tu veux activer ton interrupteur ensuite, et enregistre !

 

Pour activer le mode turtle, il faut d'abord etre sur que tu as configuré l'armement maximum a 180 degres !
Dans la section "Configuration" de Betaflight, cherche l'option "angle maximum pour armer", et met la valeur 180, et enregistreimage.thumb.png.95c411caceba470c2012bd0d25e0c3af.png

Pour tester:

Retourne ton drone

Enclenche le mode Turtle (flip over crash) avec ta radio, et ensuite arme.

il te suffit avec ton stick de Roll/Pitch de choisir vers quelle direction aller

 

Une fois le drone droit, désactive le mode Turtle de ta radio, et re-arme pour décoller !

 

Modifié (le) par iBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 at 18:42, clairefpv a dit :

et choisi l'interrupteur sur ta radio que tu veux assigner (peut-ĂȘtre t'es tu trompĂ© d'interrupteur ?). 

@iBoo c'est cette Ă©tape que je ne sais pas faire, je ne sais pas oĂč aller dans ma radio et qie faire pour assigner justement, si tu peux m'aider s'il te plait

 

Merci

 

Connecte ton drone sur bateflight et alimente le

Dans l'onglet "récepteur", peux-tu me dire quelles barres bouges  ?image.png.40025f6531cb10b5d2e6463e4199988e.png

 

Ces barres correspondent aux canaux de ta radio , les 4 premiers sont ceux responsable des mouvements des joysticks de ta radio. Les autres aux boutons, switch de ta radio que tu peux assigner (mode de vol, armement, etc).

Lorsque tu actives les boutons/switch de ta radio, sont-ils tous reconnus ici (en faisant bouger les barres) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...