Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Distance réception caddx vista faible


Tyhupo
Aller à la solution Résolu par Tyhupo,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment upgrade mon vieux eachine wizard x220 par un build custom et avec un caddx vista pour en plus passer à la HD  🥳

Après quelques vols, je commence à aller voler un peu plus loin et aujourd'hui, j'ai eu un drop de signal (de 25Mbps à 1.9Mbps en 1 seconde) à environ 600m de ma position. De ce que je vois je devrait pouvoir aller plus loin. Je suis en moyenne montagne et j'ai volé vers un sommet sans avoir d'obstacle entre le drone et moi même. J'ai trouvé d'autres questions identiques sur le forum mais le problème était une antenne mal positionnée. Je pense que la mienne est pas trop mal positionnée pour le coup.

Est ce que ça pourrait venir du fait que l'antenne soit trop proche du cable d'alimentation ? Dans tous les cas ça me parait bizarre d'avoir eu un drop aussi franc.

Est ce que ça pourrait venir d'une de mes soudures qui soit mal faite. Mais la aussi je devrait avoir des problèmes avant les 600m de distance je pense ?

Est ce que ça peut venir d'une nuisance externe (antenne 4G par exemple) ? 

Merci pour vos bons conseils 😇

1668690629471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais ça joue tant que ça sur la puissance d'émission d'être sur le canal publique 😲

je teste ça dès que j'ai un peu de soleil ! et je marquerait comme solution si c'est bon !

Merci pour la piste en tout cas 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...