Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème transmission vidéo HX100 - EV200D


Dorifto

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Ayant commencé le FPV depuis un mois j'ai acheté le matériel suivant a bon prix d'occasion pour pouvoir débuter :

-BetaFPV HX100 (Toothpick)

-Radiomaster TX16S

-Eachine EV200D

Concernant la transmission vidéo j'ai quelques antennes avec les EV200D et quel que soit le mélange que je fasse avec ces antennes je n'arrive pas a avoir une image en couleurs déjà (alors que les lunettes vont bien quand je les branche au PC pour le simu j'ai bien la couleur !) le souci est plus au niveau de la transmission vidéo, en extérieur en espace dégagé le drone ayant a peine décollé et fait 3m voir moins je perd totalement le signal en gros je décolle et plus rien 😕

En intérieur j'ai le même problème.... Concernant les fréquences les lunettes sont réglées sur 5860mhz de base et je ne sais pas trop s'il faut que je touche a ça ou non 😕

J'ai tenté d'essayer de régler mon VTX mais je ne trouve pas comment faire, je voulais augmenter la puissance d'émission pour voir si ça pouvait m'aider a régler le problème mais impossible de trouver l'option et dans Betaflight dans l'onglet transmission vidéo je n'ai rien comme si je n'avais pas de VTX.

Si quelqu'un connait le souci je lui serais infiniment reconnaissant de m'aider a trouver la solution pour enfin pouvoir me servir de mon drone comme il se doit !

 

Un grand merci a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dorifto a dit :

je n'arrive pas a avoir une image en couleurs

T'as essayé de switcher de PAL à SECAM (ou vice versa) voire mettre auto pour l'OSD sous BetaFlight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...