LeoN Posté(e) Novembre 21, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2022 (modifié) Bonjour, débutant dans le fpv, je passe à l'achat de mon premier drone fpv (nazgul évoque f5d). J'aurais aimer savoir un renseignement quand aux batterie Lipo de marque tattu. Je pensai partir sur une batterie 1300 mah en 6s en v3.0. Est ce suffisant 1300mah ? Rapport poid puissance ? Quelle est la différence entre les versions v3.0, v4.0 !? Quel changement cela apporte ? Merci d'avance. Cordialement Modifié (le) Novembre 21, 2022 par LeoN
nochamo Posté(e) Novembre 21, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2022 il y a une heure, LeoN a dit : Bonjour, débutant dans le fpv, je passe à l'achat de mon premier drone fpv (nazgul évoque f5d). J'aurais aimer savoir un renseignement quand aux batterie Lipo de marque tattu. Je pensai partir sur une batterie 1300 mah en 6s en v3.0. Est ce suffisant 1300mah ? Rapport poid puissance ? Quelle est la différence entre les versions v3.0, v4.0 !? Quel changement cela apporte ? Merci d'avance. Cordialement oui du 1300mah c'est parfait..... les 1050mah sont top (meilleur rapport poid / puissance), mais tiennent moins bien le coup sur du long terme. (forcément, on pousse un peu plus dans leur retranchement) quand a la diff V3/V4 : les V4 sont supposé être plus légère pour un nombre de mah équivalent (mais plus chère).....
ManuBBXX Posté(e) Novembre 21, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2022 Il y a les V5 depuis déja quelques mois si tu veux tester du Tattu. J'en ai 2, en 1400 mah, 150C Le coup de throttle est ahurrissant (forcément en 150C ), et même avec quelques gros coup de gaz, j'arrive à pas mal tenir ( 4min ++ ) sur mon Nazgul 6 pouces J'ai aussi des Ovonic qui sont pas mal du tout, mais les V56 de tattu sont un cran au dessus de mon expérience ( prix également )
LeoN Posté(e) Novembre 22, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2022 Merci à vous deux pour vos réponses
Messages recommandés