Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Conseils d'achats et de livraison sur le site Iflight


Mazzheev

Messages recommandés

Bonjour. 

Mathieu, je pratique le fpv depuis un an environ. Avec l'arrivé des DJI goggles 2, je peux passer au numérique avec un masque V2 à moindre prix.

j'ai commandé un masque djI V2 sur Iflight et ils me proposent d'upgrade gratuitement ma livraison pour être livré plus rapidement. Par un service comme dhl, ups ou fedex plutôt que par poste classique. 

Avez vous des retours d'achats sur Iflight, concernant la qualité de la livraison de leurs transporteurs ? 

En passant par un transporteurs je devrait m'acquitter de droits de douane, à quel prix ? Et y a t'il également des droits de douane a payer pour un envoi gratuit par la poste ? 

aussi ils me demandent quel montant je veux déclarer pour qu'ils l'inscrivent sur le colis pour la douane, n'y a t'il pas un risque à déclarer un prix inférieur à la commande ? *

Merci beaucoup, 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour sûr si tu passes par DHL ou UPS tu vas prendre des frais de douane obligatoirement de l'ordre de 20 % du prix au moins donc je te déconseille.

J'ai déjà commandé chez iflight, bien passé entre 15-20jours de livraison classique.

Pour la valeur déclarée par contre je ne saurais te dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...