wardex Posté(e) Décembre 3, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2022 Bonsoir, je fais un peu ce poste dans le désespoir. J'ai malheurement déconnecter ma FC de mon ordinateur pendant que je falsher un nouveau firmware depuis impossible de la reconnecter il me reste que une led rouge fixe quand je la connecte. d'ou ma question est elle completement morte ou est il possible de faire quelque chose ? fc : iflight blitz f722 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Décembre 3, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2022 il y a une heure, wardex a dit : il possible de faire quelque chose ? oui, en principe sur ta FC tu a un bouton de "boot", il faut garder le bouton appuyé dessus et brancher à l'USB, ce qui va te permettre d'être en mode bootloader afin de flasher à nouveau ta FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardex Posté(e) Décembre 3, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2022 (modifié) salut tout d'abord merci de ton aide j'ai chercher un bouton boot mais aucune trace de ce fameux bouton est il possibe que certaine fc n'en possede pas ? FC : BLITZ MINI F7 E55 4EN1 STACK c'est la fc de base vendu avec un nazgul Modifié (le) Décembre 3, 2022 par wardex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution SebO Posté(e) Décembre 3, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2022 @wardexnormalement c'est là: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardex Posté(e) Décembre 3, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 3, 2022 Merci enormément a vous j'ai reussi a le fashé. j'avais deja essayé d'apuyé dessus mais trop legerement ( j'avais peur de la casser ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés