Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Taranis Qx7 et ELRS


ymc

Messages recommandés

Bonjour . Je voudrais me remettre un peu au drone . J ai une taranis Qx7 et un  betafpv 65 mais dont la transmission video ne marche plus . Je voudrais reprendre un nouveau drone ( betafpv cetus x ) mais maintenant c est du ELRS . Pour ce problème on me propose le module HAPPYMODEL 2.4G EXPRESSLRS ELRS MICRO TX MODULE ES24TX pour connecter à ma taranis . N'étant pas très expérimenté dans tous se qui est réglages et programations , je voudrais savoir si c'est compliqué pour un débutant de passer sa taranis en ELRS . Je voudrais aussi savoir si la transmission video fonctionnera avec mon masque FXT VIPER V2.0 - Diversity . Si vous avez d' autres conseils , ils sont les bienvenus. Merci pour vos réponses . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Topic déplacé dans entraide.

Me semble que la baie de la Qx7 c'est du full size donc faut un adaptateur pour le Tx Micro. Ensuite niveau logiciel je ne me prononce pas, j'ai lu trop de galère avec cette radio. D'ailleurs, fonction du prix du Tx limite c'est mieux de changer de radio 😛 

Pour la vidéo tant que tu prends le drone en analogique c'est bon dans n'importe quel récepteur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que motard, j'ai une QX7 que j'ai upgradé petit a petit pour tenté de la maintenir a niveau, et c'est une mauvaise stratégie........ ca m'a couté plus cher que de racheter un truk beaucoup mieux........

j'hesite chaque année a en changer....... pour me débarrasser de ce boulet qui m'a couté un bras..... passe direct a une TX16S ou Zorro en ELRS, t'auras un vrai truk.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, je viens de revendre ma QX7S, trop complexe a gérer avec les protocoles FrSky. Je dis pas que ca ne marche pas mais c'est long et chiant à mettre en place...

Pour info j'ai vendu la radio 130 euros avec des batteries et 2 r-xsr. Je vais prendre la zorro en ELRS qui coute 149 euros donc la différence de prix est minime (pour le hobby :))

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...