GodsWarrior Posté(e) Juillet 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 21, 2017 Il y a 6 heures, superbobob a dit : En parlant des T5045C, c'est quoi la différence entre ça et ça, à part le prix ? Rien du tout, car le packaging et les référence sont les mêmes visiblement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 (modifié) Et pour la batterie ? De base j'ai une 11.1 V 1500 mah, je dois prendre plus, moins ou pareil pour avoir de bonnes performances ? Apparemment il faut prendre du 4s non ? Modifié (le) Juillet 22, 2017 par Janson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 (modifié) Je te conseille du 4S effectivement, entre 1300mah et 1550mah. (meilleur rapport poids/performance) Modifié (le) Juillet 22, 2017 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Je suis de l'avis de @GodsWarrior, l'étape 3S ne sert à rien à part acheter des 2 fois ton set de lipos. Donc 4S, 1300 ou 1500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 heuuu question : j'ai trouvé une batterie 4S chez moi mais elle est super gonflée. Comment faire pour la dégonfler SVP ? Et puis elle est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Bon ok... Snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Elle est énorme est ne fait que 30C, ça aurait pas été super sur ton quad de toutes façons donc pas de regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Juillet 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 il y a 4 minutes, Maelremrem a dit : C'est utile pour les chargeur sur le terrain par contre Ah oui en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 C'est bon la batterie est dans l'eau en train d'être neutralisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Ça ira ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Je confirme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Il y a 4 heures, Janson a dit : Ça ira ça ? Euh, on parlait des T5045C juste avant, là tu as pris des 4" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 (modifié) ah oui tu fais bien de me le faire remarquer ! Merci je vais changer Modifié (le) Juillet 23, 2017 par Janson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Je prends plus tôt un buzzer avec led ou sans led ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 il y a 59 minutes, Janson a dit : Je prends plus tôt un buzzer avec led ou sans led ? C'est comme tu as l'utilité ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Ok merci , je vais aussi rajouter un nanoracer de type X73 BNF. Ece qu'il est compatible avec une flysky ou une Futaba T7C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Ça dépend du Rx. Il y en a un de fourni ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 il y a 24 minutes, Janson a dit : je vais aussi rajouter un nanoracer de type X73 BNF jette un coup d'oeil sur ce comparatif avant d'acheter, je suis sûr que tu vas changer d'avis : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KHh9TtLKqTs9Tw2EB6frVZgKFgcH-zTDh3jxRmLYIeo/edit#gid=0 Check les tests de chez Helicomicro avant tu pourras te faire une idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Ok merci je vais me servir de cette liste pour commander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Du coup je vais partir sur un Qx90C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Hé regardez ce que j'ai réussi à faire ! Pour avoir des images bien stables ! (je sais que cela n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Il y a 16 heures, Aboc a dit : jette un coup d'oeil sur ce comparatif avant d'acheter, je suis sûr que tu vas changer d'avis : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KHh9TtLKqTs9Tw2EB6frVZgKFgcH-zTDh3jxRmLYIeo/edit#gid=0 Check les tests de chez Helicomicro avant tu pourras te faire une idée Mais elle est excellente cette liste, merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Ah ouais pas mal la liste ! J'ai commandé un QX90C chez banggood en promo, apparemment c'est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Il y a 13 heures, Janson a dit : Hé regardez ce que j'ai réussi à faire ! Pour avoir des images bien stables ! (je sais que cela n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le sujet) Désolé de faire le rabat-joie mais ça va péter au premier gros crash... ou au mieux ça s'enlèvera et tu perdras juste un ou plusieurs caoutchouc (c'est l'expérience qui parle ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 24, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Ok merci du conseil je vais essayer de solidifier en passant du fil de cuivre entre les bouts de caoutchouc (il y a un petit trou). Ou sinon je l'utiliserai seulement pour prendre des images sans forcément faire des figures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés