Aboc Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 il y a 2 minutes, Janson a dit : j'ai réellement l'impression que c'est en surface Si c'est juste une coulure il y a des chances, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 J'ai une très bonne nouvelle ! Il y a 6 heures, Aboc a dit : Essaye peut-être au préalable avec un objet pointu de faire sauter la coulure délicatement Et ça a marché !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Cool ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 28, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 (modifié) Yo ! Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet (mais bon, pas besoin d'en créer un nouveau). Serait-il possible de connecter une voiture RC de type jouet pour enfant avec une Futaba T7-C ou une Flysky ? Parce que j'ai un pote qui me donne ses voitures RC pourries cassées comme ça je peux réutiliser les composants. Bref il y en a une qui n'a ABSOLUMENT rien mais il a juste pommé la radio...... Ne ne sais rien sur cette voiture RC même pas la marque, le nom.... mais je pense que c'est celle la http://www.cdiscount.com/juniors/jouets-premier-age-jeux-d-eveil/01-16-enfants-car-jouets-rc-car-telecommande-model/f-1201417-auc0602766426294.html Je pourrais peut être même la "débrider" en mettant une batterie plus puissante. Modifié (le) Juillet 28, 2017 par Janson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 (modifié) Il suffit "simplement" de mettre le bon RX. Mais ce genre de voiture est AIO. Je ne sais pas si c'est possible. Modifié (le) Juillet 29, 2017 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Ok je vais quand même essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Depuis que j'ai mis le VBAT, je n'arrive plus à armer les moteurs... ece normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Vérifie dans betaflight dejà que l'armement moteurs est sur le bon AUX, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Je l'ai juste branché sur Betaflight et ça marchait. Le calibrage était complètement à l'envers donc je l'ai recalibré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboc Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 bin tant mieux, éclate toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 (modifié) Merci toi aussi ! PS: J'ai reçu la voiture RC en question je la démonte ce soir Modifié (le) Juillet 29, 2017 par Janson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Juillet 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Bon.... pour la voiture, c'est la m*rde ! Il y a juste ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 C'est bien ce que je te disais, du AIO. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 2, 2017 (modifié) Bonsoir Je n’avais le V Bat de soudé sur ma carte une omnibus, en lisant le tuto je me suis lancé. Maintenant la tension de la batterie s’affiche sur betaflight, par contre lorsque je vais sur l’onglet radio, je n’ai que l’aux 1 qui dispose de la barre de débattement. Pensez vous que j’ai pu griller la carte en soudant... PS: sur l’onglet moteur le curseur Master me fait tourner les moteurs Modifié (le) Décembre 2, 2017 par Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés