flat911 Posté(e) Décembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2022 (modifié) Bonjour a tous je viens d acquerir un petit drone de chez betafpv celui-ci, pour l hiver. BETAFPV METEOR65 PRO BRUSHLESS WHOOP - ELRS 2.4GHZ celui-ci : https://www.drone-fpv-racer.com/betafpv-meteor65-pro-brushless-whoop-elrs-24ghz-9102.html et j ai en radiocommande celle de chez betafpv la Lite radio 2 SE en INTERNAL RF-EXPRESS LRS 2.4 GHZ celle-ci : https://betafpv.com/collections/rx-tx/products/literadio-2-se-radio-transmitter et depuis hier soir je suis dessus et je n arrive pas a binder les deux, pourriez vous m aider merci bonne apres midi bruno Modifié (le) Décembre 10, 2022 par flat911
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2022 Topic renommé et déplacé dans entraide. Tx et Rx sont dans la même version d'ELRS ? Même passphrase ?
flat911 Posté(e) Décembre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2022 bonjour et merci d avoir deplacé mon post, je n avais pas pensé a la rubrique entraide. que veux tu dire par : Tx et Rx sont dans la même version d'ELRS ? Même passphrase ? merci pour info il est en CRSF dans betaflight jusque la aucun probleme, le probleme je n arrive pas a binder le drone et la radiocommande (model sité plus haut) je dois zappé un truc mais quoi, ça fait deux jours que je suis la dessus. merci pour votre aide
Dujack Posté(e) Décembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2022 En fait il te demande sur ton RX et ton TX ont la même version de firmware tout les deux. Quand tu les mets à jour, l’appli pc te demande une passphrase. Il faut que ce soit le meme mot de passe (que tu choisis). Regarde l’excellent tuto de @Qnnk et mets les à jours s’il ne le sont pas.
flat911 Posté(e) Décembre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2022 je regarde ça merci je pense avoir trouvé mon probleme, apres avoir branché ma radiocommande sur le programme BETAFPV
Motard Geek Posté(e) Décembre 11, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 11, 2022 Il y a 1 heure, flat911 a dit : Tx et Rx sont dans la même version d'ELRS ? Même passphrase ? C'est juste la base expliquée dans la doc officielle d'ELRS. il y a une heure, flat911 a dit : je pense avoir trouvé mon probleme, apres avoir branché ma radiocommande sur le programme BETAFPV Si t'as pas de module externe ça serait mieux de passer par l'interne en effet
flat911 Posté(e) Décembre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 11, 2022 Je vais mettre a jours les deux et faire la phrase sur les deux pour faciliter la syncro entre les deux. merci sympas pour les infos
Solution flat911 Posté(e) Décembre 13, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Décembre 13, 2022 bonsoir a tous, impeccable j ai mis a jours les deux le RX et le TX et mis la meme phrase pour binder et impeccable tout fonctionne encore merci et je souhaite une tres bonne soirée 1
Messages recommandés