Ben-J Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Bonjour à tous, j'ai un Mac avec la dernière version de l'OS 10.12.5 mais la connexion à betaflight est assez capricieuses et tous mes drones ne sont pas capables de s'y connecter. C'est surtout gènant pour mon x220 et mon autre racer sur base de F3 (Flycolor Raptor S). Certains ont déjà eu ce type de problème? Qu'avez vous fait pour réussir à vous connecter à betaflight sur OSX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 MAC c'est le mal Nan désolé j'ai pas de matos Apple à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 (modifié) J'ai essayé sur 2 macbook différents et quand je branche il n'y a rien qui se passe, j'ai essayé avec 2 cables usbs. A noter que sur un PC W10 les deux cartes fonctionnent bien Modifié (le) Juillet 19, 2017 par Ben-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Apple c'est bien, mais leur politique est d'avoir un système fermé. Ça pose pas mal de problèmes de connectique malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 J'ai un MacBook Pro pas problème [emoji53]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulux Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Pareil, aucun problèmes avec F1, Kiss et F4. Bah OSX peut semblé fermé comme systeme mais c'est une base unix donc on peux quand meme bien bidouiller avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juillet 20, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 Je crois que j'ai pas de chance... Du coup hier soir j'ai installé un Windows 10, ça me fait donc 32go pour avoir betaflight pendant les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 J'ai essayé sur 2 macbook différents et quand je branche il n'y a rien qui se passe, j'ai essayé avec 2 cables usbs. A noter que sur un PC W10 les deux cartes fonctionnent bien [emoji6] Je suis également sur Mac est j'ai pas eu de soucis pour utiliser Betaflhigt ou autre. As tu installé des pilotes ou drivers de ta carte de vol pour qu'elle soit reconnue par OSX ? Mais je me suis quand même installé un Windows 7 virtuel en cas de problème ou de soft trop spécifique qui n'existe pas sur OSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés