Cncdrone91 Posté(e) Décembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2022 Bonjour a vous tous, Donc je me présente, Eric, Je viens du modélisme avions depuis 40ans... Lol Je suis passée au fpv depuis bientôt 10ans Faisant partie du club SMR. Depuis cet été j'ai racheté la société CNC drone, qui est donc devenu cncdrone91. 3
Motard Geek Posté(e) Décembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2022 Bienvenue sur le forum Eric, à bientôt sur le topic JeNo (et ailleurs j'espère)
Dujack Posté(e) Décembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2022 Salut et bienvenu sur le forum jeune pilote… Je pense que tu vas trouver ici pas mal de personne qui auront besoin de tes services . Quoi @nochamo? Pourquoi tu penses que je parle de moi? 1
Jerome Posté(e) Décembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2022 Salut Eric, Bienvenue ici ! On se connait suite à la découpe du premier proto du JeNo il y a 43 minutes, Cncdrone91 a dit : Depuis cet été j'ai racheté la société CNC drone, qui est donc devenu cncdrone91. Voilà tout s'explique ! On se demandait ce qu'il s'était passé entre "l'ancien" et le "nouveau" CNC Drone en Essonne 1
nochamo Posté(e) Décembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2022 il y a 18 minutes, Dujack a dit : Salut et bienvenu sur le forum jeune pilote… Je pense que tu vas trouver ici pas mal de personne qui auront besoin de tes services . Quoi @nochamo? Pourquoi tu penses que je parle de moi? oui d'ailleurs t'as le droit de me fouetter, on a pris du retard sur les cam plates allongées (ciné)....... on était a deux doigts de les poster, et ....... petit état d'âme........ Jérôme le testeur qui laisse rien passer sans avoir testé 3 fois, moi qui fait chier avec l'aspect esthétique..... bref....... , on est en retard, mais c'est pour la bonne cause. .... et t'as eu le nez creux, ca "coute" en effet quelques grammes (env. 4gr) en tout cas, bienvenu à toi Eric, .......ca va faire du bien a la section "Home made"! [ #aux chiottes les frames de grande série] 2
Dujack Posté(e) Décembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2022 (modifié) Il y a 4 heures, nochamo a dit : oui d'ailleurs t'as le droit de me fouetter, on a pris du retard sur les cam plates allongées (ciné) Tu remarqueras que je n’ai rien dit et pas réclamé…. Par contre tu as maintenant une poupée Vaudou à ton effigie. Me suis un peu lâché hier soir… Modifié (le) Décembre 20, 2022 par Dujack 1
nochamo Posté(e) Décembre 20, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 20, 2022 il y a 1 minute, Dujack a dit : Me suis un peu lâché hier soir oups !
Messages recommandés