Achille Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Bonjour, J'ai monté mon premier drone et au moment de le faire décoller pour la première fois, je me retrouve avec sur l'osd une alerte d'"acsmoothing" que je n'ai pas bien comprise, mon drone qui ne veut pas voler et lorsque que je branche une autre lipo, qui ne fait plus de musique mais un petit sifflement aigu... Je sais pas trop ce qui pose problème et donc merci d'avance a la personne qui pourra me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 T'es sûr de l'erreur ? C'est pas RC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 C’est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 L'orthographe c'est bien "acsmoothing" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Ah oui désolé j’ai mal lu… Ça correspond à quoi, j’ai raté quelque chose dans bf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Donc c'est acsmoothing ou rcsmoothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Rcsmoothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 C'est quoi l'erreur exacte ? Sans ça c'est compliqué de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Désolé pour la qualité, mais sinon il y a juste rcsmoothing qui clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 C'est quoi ton setup ? C'est quoi ta conf ? La charge CPU pas trop élevée ? Le résultat de la commande status ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 C'est un kwad analogique elrs en 4s avec des moteurs tmotor velox v2 2550kv montés sur une stack speedybee f7 v2 et voila le résultat de status Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 Rien d'alarmant niveau CPU et flags, t'es en conf BF stock où t'as fait des modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 J’ai pas fait grand chose comme modifs, j’ai mis en DShot 300, pas de Pids… j’ai juste tranquillement configuré sur bf, bindé en essayant de suivre les conseils d’une des vidéos de Waf et d’airflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 (modifié) Le réglage "RC-Smoothing" Ce fait par là : T'as une vidéo qui explique comment on peut régler, mais j'y comprend pas grand chose (Anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=M50fKpvFjT8&t=263s Tu trouveras aussi des explications dans l’excellent tuto de @Jerome https://www.wearefpv.fr/tuto-rc-smoothing-20181213/ Modifié (le) Décembre 22, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) Décembre 23, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2022 Merci, je vais me pencher sur ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés