Aller au contenu
DroneBuilds

sac à lipo


fragglerock

Messages recommandés

salut tous,

juste un tuto concernant les sac anti-feu pour les lipos, car comme moi chacun commence avec une ou deux petites lipos qui au fur et à mesure deviennent de plus en plus nombreuses et aussi à force de pratiquer on en prend de plus en plus puissante, on finit par se retrouver avec un chiffre impressionnant de lipos et vive le barbecue. Car là où je dois rire, :D c'est que pas mal de gens et notamment sur des vidéos achète un sac lipo anti-feu et stock toutes leurs lipos dedans et ça sans savoir qu'une seul lipo permet de faire exploser le sac et de lui mettre le feu O.o. Donc faut pas demander avec plusieurs lipos!!!

Quelqu'un à une bonne solution pour son stokage??

moi j'ai pensé à une caissette en bois dérivé MDF pour les Belges ou médium en France qui a d'origine, du mal à prendre feu, et dont les parois serait recouverte en gyproc (plaque de plâtre) qui à elle seul permet de retenir le feu pendant 30 minutes (si elle fait minimum 12 mm d'épaisseur).

Voilà, mon astuce et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sac n'est pas là pour éviter que la lipo brule, le sac est là pour empêcher que le feu se propage.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là c est une video gentille :D

J ai vu le même type de sac qui explose litteralement avec eteincelle ds tt les sens et s embraser si je retrouve la video je la poste ;)

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fragglerock a dit :

Car là où je dois rire, :D c'est que pas mal de gens et notamment sur des vidéos achète un sac lipo anti-feu et stock toutes leurs lipos dedans 

Je parle de cumul de lipos :D 3s + 4s + 1300mah + 1800mah etc....

+++ = bombe incendière quelque soit le sac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet après la session du jour, question transport, je les met dans un sac a lipo anti feu, ca me permet de le poser sur le siège passager et de pouvoir le balancer par la fenêtre si incendie.

A la maison c'est dans la boite à mun (qui au final coute la même chose qu'un sac) dans le garage contre un mur en beton.

Je pourrais pousser jusqu'à les ranger dans le sac et le sac dans la boite mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...