Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de build and flash sur elrs configurator


ELBAFFO

Messages recommandés

Bonjour à tous, joyeux Noël déjà😁

J’aurais besoin de votre aide!!

j’ai reçu un rekon 4 FR elrs (hglrc hermes elrs 2400rx-t receiver)et j’essaie de le bind à ma tx16s mark 2 elrs mais lorsque j’appuie sur « build&flash » tout se passe comme prévu jusqu’au moment où tout le script de téléchargement s’arrête au même endroit(voir photo), j’ai réessayé 5 fois et ça se stoppe toujours au même endroit pendant plus de 10 min.C’est par wifi que j’essaie, un membre de FPV family m’a conseillé d’attendre encore plus que le script se termine donc c’est ce que je vais faire mais comme j’avais vu le tuto de tazkiller89 qui disait que ça prenait 2 min donc je me posais des questions.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider

merci d’avance😉

922E5D31-6A0A-47D8-AF7A-05251D790579.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche je vais essayer ça merci, là je suis entrain d’essayer de flasher mon tx interne de ma tx16s via wifi mais le build du fichier dure 40 ans, l’elrs configurator bloque depuis 40min (je n’exagère pas j’ai compté😂) sur la même ligne

je ne sais pas quoi faire, j’ai vu une vidéo de joshua b qui dit qu’on peut bind sa radio en alimentant 3 fois de suite son ex pour le mettre en mode bind mais ducoup il n’y a pas de passphrase (je vous met le lien—> Dites-moi ce que vous en pensez! 
Merci😁

 

30A9EDC6-48D1-4F0A-BF22-57C69D607C70.jpeg

Ça marche je vais essayer ça merci, là je suis entrain d’essayer de flasher mon tx interne de ma tx16s via wifi mais le build du fichier dure 40 ans, l’elrs configurator bloque depuis 40min (je n’exagère pas j’ai compté😂) sur la même ligne

je ne sais pas quoi faire, j’ai vu une vidéo de joshua b qui dit qu’on peut bind sa radio en alimentant 3 fois de suite son ex pour le mettre en mode bind mais ducoup il n’y a pas de passphrase (je vous met le lien—> Dites-moi ce que vous en pensez! 
Merci😁

 

J’ai un resulat

39750DE5-9B3D-4D3A-AF6C-6E5B88A49840.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour ta réponse, non mon elrs configurator n'a jamais réussi a build ou build&flash, soit il bloquait toujours à une même ligne pendant 40 min soit dès que j'appuyait sur build ou build&flash ça me mettait un message d'erreur direct

J'ai finalement bind le rx et le tx sans passphrasse, en alimentant 3 fois de suite mon rx pour le mettre en mode bind

J'ai pu tester mon rekon 4 fr aujourd'hui et je l'adore mais ducoup je n'ai rien flash

Des conseils?xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 26/12/2022 at 19:51, Patou23 a dit :

Hello, flash avec : BetaflightPassthrough.

 

Capture d’écran 2022-12-26 195209.png

J’ai de nouveau essayé mais toujours impossible ne serait-ce que de « build » le fichier, pas grave j’ai bind de façon traditionnelle ducoup mais bon j’ai pas la dernière version d’Elrs quoi

merci quand même😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...